aaaaahhh!!!!!! je vais shooter ma livebox et bassarder le pc par la fenètre ... euh bah moi ca va bien, j´ai eu un 17 sur 20 ) à la dictée du brevet de l´année dernière , et puis un 9 sur 10 en physique enfin la classse quoi mon emploi du temps et passable, je peux bien dormir pendant 2 jours de la semaine c´est déjà ca et puis je quitte deuf fois 18 heures, une fois 16 heures et 17 heures une autre fois, donc je suis contente, même si pour vous c´est un emploi du temps de merde, pour moi pas
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:37
Bah moi, j´ai eu un 20 en Anglais mon prof PP et de math est trop beau
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 18:57:19
coucou ! et moi j´ai oublié mon cahier de chimie et j´ai failli avoir une heure de retenue ! sinon j´ai le dernier mot !
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:57:56
ouahhh la chance, moi c´était mon prof de sport l´année dernière ralala les deux golios je t´adore tu peux pas savoir!! , mais cette année mon nouveau profs de sport est un vieux trop hideux que j´ai déjà eu deux ans et que je peux pas voir, mais à un point... et puis j´ai pas d´autre sprofs mecs, ah si physique, moche aussi donc j´abandonne l´idée des profs yellow est passé par là en ce moemnt ou pas??
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:01:04
moi aussi j´ai oublié mon cahier de physique ne dernier heure, mais j´ai pris celui d´histoire et ni vu ni connu
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:01:56
Moi, mon prof de Techno aussi est beau, mon prof de sport de l´année derniere etait moche ... Moi aussi, je t´adore ma copineuuh !! Sinon, j´ai vu Yellow sur msn, et j´ai bien discuter mais sinon non, il est aps venue sur le forum
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:15
Moi aussi, j´ai eu physique, mon tout premier cours et bah c´est chiant
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:04:38
vive msn pourquoi ca marche pas chez moi bouhou... c´est pô juste que tes profs soient beau non je rigole t´inquiète pas je t´aimeuuuuh ma copineuuuh!! 20 sur 20 la classe!
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:02
Qu´est ce qu´il te mets msn, pour que sa marche pas ? et ouais, mes profs sont beau surtout mon prof de math et le bol c´est mon prof principal Moi aussi, je t´adoreuuuh ma copineuuuh !! ! Pouyr le 20/20 c´étais simple, c´était de l´oral avec mon meilleur ami ...
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:09
... personne??
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:55
chi, chi
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:56
lu !! !!!!!!!!!!!!!
pop la physique est bien selon le prof comme toute les matiere tu me dira je suis deg car mon prof de physique est parti il était excellent la il nous ont collé une zombie je vous promet elle est blanche alors nous collé une con*** en directrice sa leur suffisait pas il fallait qu´il change les profs
min´ ah je t´ai vu de loin avec tes posts de 3 m de long
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:11
a pu personne :question :
Pseudo supprimé11 septembre 2006 à 19:15:33
si je suis la !
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:34
rooo msn je vais même pas essayer d´expliquer, parce que j´en ai déjà parlé à plein de monde et c´est trop compliqué à réparer ca pose plein de problème, en pluisje ferais un post immense et hugo se foutrait de moi donc... mais je m´en passe car vous êtes là bah un 20 c´est déjà ca et ca fait classe
hugo ca faisait un bail dit moi (serrade genre deux vieux potes )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:16:46
Mdr !! Nous aussi, on a zombie mais c´est un gars notre prof de musique et le pôvre il a son menton en creux et tout le monde l´appelle Dallu tete de cu* men plus il fait éféminé ... meme sur c´est table y est écrit tete de cu*
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:17
serrade
mais vasy je les adores tes big posts
et pis coeur a toi aussi pop
et pis a tout le monde (sauf a trollounet je n´ai pas besoind e vous donnez les raisons )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:41
Désolé, amis je dure 2 h a posté ... je suis pas douée ...