CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:51:03

aaaaahhh!!!!!! je vais shooter ma livebox et bassarder le pc par la fenètre :-(( ... euh bah moi ca va bien, j´ai eu un 17 sur 20 ) à la dictée du brevet de l´année dernière :fier: , et puis un 9 sur 10 en physique enfin la classse quoi :cool: mon emploi du temps et passable, je peux bien dormir pendant 2 jours de la semaine c´est déjà ca et puis je quitte deuf fois 18 heures, une fois 16 heures :gni: et 17 heures une autre fois, donc je suis contente, même si pour vous c´est un emploi du temps de merde, pour moi pas :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:55:37

Bah moi, j´ai eu un 20 en Anglais mon prof PP et de math est trop beau :coeur: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 18:57:19

coucou !
et moi j´ai oublié mon cahier de chimie et j´ai failli avoir une heure de retenue !
sinon j´ai le dernier mot !

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:57:56

ouahhh la chance, moi c´était mon prof de sport l´année dernière :coeur: :rire: ralala les deux golios :o)) je t´adore tu peux pas savoir!! :coeur: :coeur: , mais cette année mon nouveau profs de sport est un vieux trop hideux que j´ai déjà eu deux ans et que je peux pas voir, mais à un point... :-(( et puis j´ai pas d´autre sprofs mecs, ah si physique, moche aussi :gni: donc j´abandonne l´idée des profs :rire: yellow est passé par là en ce moemnt ou pas?? :coeur:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:01:04

moi aussi j´ai oublié mon cahier de physique ne dernier heure, mais j´ai pris celui d´histoire et ni vu ni connu :ange: :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:01:56

Moi, mon prof de Techno aussi est beau, :coeur: mon prof de sport de l´année derniere etait moche ... Moi aussi, je t´adore ma copineuuh !! :coeur: Sinon, j´ai vu Yellow sur msn, et j´ai bien discuter mais sinon non, il est aps venue sur le forum :snif:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:03:15

Moi aussi, j´ai eu physique, mon tout premier cours et bah c´est chiant :ange:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:04:38

vive msn :snif2: pourquoi ca marche pas chez moi bouhou... c´est pô juste que tes profs soient beau :nah: :coeur: non je rigole t´inquiète pas je t´aimeuuuuh ma copineuuuh!! 20 sur 20 :bravo: la classe!

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:02

Qu´est ce qu´il te mets msn, pour que sa marche pas ? et ouais, mes profs sont beau :bave: :coeur: :coeur: surtout mon prof de math et le bol :coeur: c´est mon prof principal :coeur: Moi aussi, je t´adoreuuuh ma copineuuuh !! ! :coeur: Pouyr le 20/20 c´étais simple, c´était de l´oral avec mon meilleur ami ... :hum: :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:09

... personne??

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:55

chi, chi :oui:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:56

lu !! !!!!!!!!!!!!!

pop :d) la physique est bien selon le prof comme toute les matiere tu me dira
je suis deg car mon prof de physique est parti il était excellent la il nous ont collé une zombie je vous promet elle est blanche alors nous collé une con*** en directrice sa leur suffisait pas il fallait qu´il change les profs :o))

min´ :d) ah je t´ai vu de loin avec tes posts de 3 m de long :o)) :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:11

a pu personne :question : :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 19:15:33

si je suis la !

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:15:34

rooo msn je vais même pas essayer d´expliquer, parce que j´en ai déjà parlé à plein de monde et c´est trop compliqué à réparer ca pose plein de problème, en pluisje ferais un post immense et hugo se foutrait de moi :rire: donc... :gni: mais je m´en passe car vous êtes là :coeur: :coeur: bah un 20 c´est déjà ca et ca fait classe :cool:

hugo :d) ca faisait un bail dit moi (serrade genre deux vieux potes :p) )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:16:46

Mdr !! Nous aussi, on a zombie mais c´est un gars notre prof de musique et le pôvre il a son menton en creux et tout le monde l´appelle Dallu tete de cu* :hum: men plus il fait éféminé ... meme sur c´est table y est écrit tete de cu* :hum:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:17

serrade :gne:

:lol: mais vasy je les adores tes big posts :coeur:

et pis coeur a toi aussi pop :coeur:

et pis a tout le monde :coeur: :coeur: (sauf a trollounet je n´ai pas besoind e vous donnez les raisons :o)) )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:17:41

Désolé, amis je dure 2 h a posté ... :hum: je suis pas douée ... :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:18:42

hugolo :d) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:18:54

oh j´ai pire : mini´ :rouge: :gni:

desole mini´ :sors: pas toi mais moi :rouge:

La vidéo du moment