salut les poto(ou potaux,ou poteaux,ou pauto,ou autau etc...)
bp83400
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:31:46
je gagne
bp83400
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:32:54
salut vegeytag (le "y" fais style )
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:34:34
Salut vegegta ( les fautes osnt faire exprès ^^ )
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:18
joji mon p´tit joji fait tu exprès de mettre " " pour ne pas que j´ai le dernier mot ?!
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:35
en fait,ça me derange pas(a peine),sinon,ça va?
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 18:37:20
ouais ca va et toi ?
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:37:41
Yeah et toi ?! joji
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:37:48
la brigade des smileys intensifs va defoncer votre porte sans mandat et dire,vous avez le droit de hurler sur nous,tout ce que vous ne direz pas sera untilisé contre vous...
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 18:38:12
vegetag !
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:38:48
moi ça va bien,je me suis peté le doigt a l´entrainement,j´ai une coupure a cause de ces CENSURE de crampons mais ça boum!
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 18:39:02
popo_59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:22
A l´entrainement de ?!
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:32
Quel est la difference entre une cigogne?(y en peu quio vont rirent)
bp83400
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:39:35
de quoi qui te derange
Pseudo supprimé10 septembre 2006 à 18:39:52
je gagne
Vegetag
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:40:09
rugby popo,bp toi causer a vampire anguinaires et sans pitié?