pourquoi pas trollounet?? (oui je sais je suis aout mais bon )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:20:26
Rooh, vas y tant que cest en amitié ... ch´ui pas jalouse ... enfin un epu mais bon
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:20:53
salut les filles !! !! ( hugoline ca va bien? )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:24
Hugolo, j´ai pas le droit de mettre des cours a ton chéri, alors t´en mais pas ok ? *jalouse*
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:47
hugo, n´es méchant, nan mais de toute facon je le sais bien, je met trop du temps et puis mon pc rame en plus de cela je suis navrée sincèrment (je suis sur que ce post aura aussi pris trente six mille ans à arriver )
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:58
je voulais dire "Ameuh" au mieux d´Hugolo désolé, mais je pensais a mon chéri d´amour
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:22:47
no problem you mustn´t take my boyfriend and me too !! !
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:23:48
tant mieux
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:10
waouhhh tu as reussi a comprnedre !! !
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:51
popo bon tu peux faire des coeurs à mon châââri (à contre coeur lol ) houlalala mon pc à mis trop du temps à afficher la page, j´en ai marre
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:30
Non, amis t´inquiete j´en mettrais pas parce que t´es a contre coeur ma copineuuuh, ma goliooooeuuuh !!
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:10
bon je vous laisse dans vos délirs ++
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:34
a tout de suite
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:27:08
ahhh, je suis aout...
popo j´avais pas encore vu ton post qui disait que c´était pour ameuh c´est pour ca alors on peux faire des coeurs à nos deux châââri (sans trop abusé tout de même )lol
mdr chamaillade entre soeurettes
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:28:51
oui, mais t´inquiete j´en ferais pas beaucoup
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:31:15
mini´ aout 8 non on est en septembre ) et puis on d.. OUTTTTTTTT !! !!!!!!!! (hé ho l´arbitre de tennis de derriere tu te calme mais merci c´est ce que j´allais dire mais laisse moi au moins finir la phrase :;rouge: (je suis con)) donc je disais on dit out et non aout
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:32:37
je confirme !! ouaiis je sias pas si ca se dit mais hugolo a réussi a passé dans notre groupe de Golio !! !!
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:19
Bon j´arrive je vais faire a manger !!
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:24
ok ( ameuh je te conseil de ne pas mangé je dec )
moi un golio sa fait un moment que j´en fait parti demande a mini´ avant que je te connaisse tu te rappelle mini´ ? on faisait le concour du plus con de nous deux lol j´en ris encore meme que tu mavais dit que tu avais réveillé ta mere qui dormait a coté parce que tu as explosé de rire en lisant une de mes nombreuse connerie
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:58
oui oh, une tiote erreur de rien du tout en plus honte à moi j´ai déjà fait juge de ligne en badminton, je devrais savoir lol
popo oui je crois bien je fais une annonce officielle : hufo, même si tu ne le veux pas ( ) tu es un vrai golio et tu fais parti de notre groupe à moi et popo (et il y a élodoly ausso ) donc on est rein qu´un peu fofolles mdr!!