CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:49

:rire: hugo :coeur: (en toute amitié je précise pop´ :-))) )

pourquoi pas trollounet?? (oui je sais je suis aout mais bon :snif: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:20:26

Rooh, vas y tant que cest en amitié ... ch´ui pas jalouse ... enfin un epu mais bon :rouge: :-)))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:20:53

salut les filles !! !! :o)) ( hugoline ca va bien? :coeur: :-d )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:24

Hugolo, j´ai pas le droit de mettre des cours a ton chéri, alors t´en mais pas ok ? *jalouse*

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:47

:nah: hugo, n´es méchant, nan mais de toute facon je le sais bien, je met trop du temps et puis mon pc rame en plus de cela je suis navrée sincèrment (je suis sur que ce post aura aussi pris trente six mille ans à arriver :o)) :sleep: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:21:58

:desole: je voulais dire "Ameuh" au mieux d´Hugolo désolé, mais je pensais a mon chéri d´amour :coeur: :lol:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:22:47

:lol: no problem you mustn´t take my boyfriend and me too !! ! :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:23:48

tant mieux :sournois: :gni:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:10

waouhhh :bravo: tu as reussi a comprnedre !! ! :lol: :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:24:51

:snif: popo bon tu peux faire des coeurs à mon châââri (à contre coeur lol ) houlalala mon pc à mis trop du temps à afficher la page, j´en ai marre :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:25:30

Non, amis t´inquiete j´en mettrais pas parce que t´es a contre coeur :snif: ma copineuuuh, ma goliooooeuuuh !! :coeur:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:10

bon je vous laisse dans vos délirs ++ :bye: :bye:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:26:34

a tout de suite :diable: :-)))

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:27:08

ahhh, je suis aout... :snif2: :snif2:

popo :d) j´avais pas encore vu ton post qui disait que c´était pour ameuh c´est pour ca :rouge: alors on peux faire des coeurs à nos deux châââri (sans trop abusé tout de même :oui: )lol

mdr chamaillade entre soeurettes :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:28:51

oui, :ok: mais t´inquiete j´en ferais pas beaucoup :coeur:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:31:15

:lol: mini´ aout 8 non on est en septembre :o)) ) et puis on d.. OUTTTTTTTT !! !!!!!!!! (hé ho l´arbitre de tennis de derriere tu te calme mais merci c´est ce que j´allais dire mais laisse moi au moins finir la phrase :;rouge: (je suis con))
donc je disais on dit out et non aout :lol:

:fou: :fou:

:coeur: :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:32:37

:lol: je confirme !! ouaiis :content: je sias pas si ca se dit mais hugolo a réussi a passé dans notre groupe de Golio !! !! :content: :-)))

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:33:19

Bon j´arrive je vais faire a manger !! :coeur:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:24

ok ( ameuh je te conseil de ne pas mangé :o)) je dec :rire2: )

moi un golio sa fait un moment que j´en fait parti demande a mini´ avant que je te connaisse tu te rappelle mini´ ? on faisait le concour du plus con de nous deux lol j´en ris encore :lol: meme que tu mavais dit que tu avais réveillé ta mere qui dormait a coté parce que tu as explosé de rire en lisant une de mes nombreuse connerie :rouge:

mininaine
mininaine
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:58

:rouge: oui oh, une tiote erreur de rien du tout :snif: en plus honte à moi j´ai déjà fait juge de ligne en badminton, je devrais savoir :rouge: lol

popo :d) oui je crois bien :rire: je fais une annonce officielle : hufo, même si tu ne le veux pas ( :hum: ) tu es un vrai golio et tu fais parti de notre groupe à moi et popo (et il y a élodoly ausso :coeur: ) donc on est rein qu´un peu :fou: fofolles mdr!!

:bye: :bye: popo

La vidéo du moment