dsl, je dormais
tous le monde !!
Sa c´est bien passer la rentrer ??
Perso moi j´ai fait une crise cardiaque entre temps alors je pe pas vous dire
non j´rigole ,sa c´est bien passer
je viens de taper construction dans rechercher ! c´est trop marrant le nombre de personne qui se font pieger !
pitite nétoile
moi tranquillou j´me suis faite des copines super simpa
mais j´ai faillit dormir en cours
Re, les jeunes Il fait chaud hein ? Mrgagac est aprti ?
ouais, il fait chaud !
mdr popo t´assures!!
je sais pas s´il est partit mais je l´aime bien l´es très simpa!!
Perso, dans ma chalbre sa fait 2 fois que je change de tenue tellement que j´ai chaud ...
re tout le monde
ouaiis et en plus y est beau salut bp, alors cette agenda ?
oai j´ai mis 3h a trouvé le rayon mais j´en ai un
en 6eme l´agenda etait fourni, il etait pourri !enfin moi c´est que je pense !
tu as vu des photos de mrgagac?? *jalouse* elles sont sur quel topic?
Je répondais à un autre topic...
Page 1491 de ce topic Mimie Matie...
oui mrgagac *honte*
tient mais mrg a emergé
met une photo s´ilt eplait s´il te plait!!
desolé le temps que je note quelque chose chui trop en retard vais voir