je gagne
Va t´en bon sang! ^^
Non BP.
rohhh on a posté en meme temps mrg mais c´est toi qui est devant
coucou !
Rooooooooooh BP.
kikoo, V regardé bob l´éponge
et j´oubliré pas de venir vous piquer le dernier mot ^^
C´est ça
oui oui
non non
sur le relevé de notes a chaque fois on aune centaine de devoirs "non-noté"
j´en suis au derniere exercices de mon D.M
dernier ligne droite popo....bah oui c´est de la geometrie
ouais courage ...
moi j´ai pas encore de devoirs !
le bol
moi non plus