ha sa fais du bien de se retrouver apres tant de tant passer en espagne sans ordi
tu as ete ou en espagne ?
pres de valencia
moi quand je suis parti en vac´ pendant une semaine sans les sims 2 !
1808 message
merci merci
446 post en 13 jour
j´vien de remarquer sa lolps:me suis fais bannir mon pseudo d´un an (avec 10mois de non précense) de 3000post
bonne soiré les p´tiot, je repasse vers 11H
je récup mon dernier mot
héhé
je gagne
bon j´y vais