CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:31:50

Je crois que la manoeuvre de BP a foiré... il a encore dû partir en vrille... :sarcastic:
Bon, vais bouffer.

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:16

non, il est sur smn avec moi mrgagac !! bonne app
mini´ :d) ok cherchons ...

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:40

RE tous ^^

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:23

non mrg je vole toujours :o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:46

Ah ben non: BP, fais:

Démarrer, tous les programmes, accessoires, nettoyage de disque et dans la fenêtre qui s´ouvre (ça met un peu de temps quand même) coche toutes les cases puis fais "ok".
Pour Ad-Aware, va voir dans le topic de Karn sur les bugs.

++

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:34:55

bonne appétit MrG !

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:19

:merci:

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:59

bonne app

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:10

merci mrg, j´essayerais :)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:06

PB de spyware ? :doute:

mininaine
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:36

gagac :d) en disant c´est tout je voulais dire que je suis très amoureuse de mon yellow, même si tu est vraiment pas mal :oui: .... houlala j´arrive jamais à m´expliquer clairement, il faut que je devienne intelligente, ca devient préssent :o))

popo :d) dis moi le genre comment il est avec toi ton hugo.. genre doux?, ou aggressif? ou... vasy :-p avec ca on va lui trouvé un beaux surnom bien mielleux :sournois: niark niark niark!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:39:35

:hello: lazzo!

une bouteille?? :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:11

salut Mininaine

WWiii champagne :-p

j´ai un bon emploi du temps, une bnne classe, et presque que des profs simpa :-d

:fete:

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:34

oulahhh mininaine qui s´enflamme perimetre de securité :o)) :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:55

y est doux *timide* lol y est TRES marrant aussi

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:45:20

Je dois manger bye bye a demain ... mini´ t´as école demain ?!

mininaine
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:19

lazzo => hips très bonne bouteille c´est du grug? un magnum?? (genre je suis connaisseuse :hum :o)) )

bp :d) :ange: qui ca moi m´enflammer?? *hips* maieuuuh pô du tout mon god´jôôô *hips* :o))) ... :honte:

popo :d) mdr, timide (avec moi il l´était pas :nah: :o)) ) alors euh, je sais pas du totu en faite, moi châââri, c´est mon petit cousin de 3 ans il dit toujours des ââ à la place des éé :-p lol est ca me fait trop tripper

ah je sais niark niark niark .. mon grôôôs tiideuuuh... ptdr c´est trop pourri mais je te vois trop lui dire un truc dans le genre "comment ca va va.. mon grôôôs timideuuuh" surtout qu´ilest très gros, ca fait peur... :hum:

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:47:33

et apres elle me dit qu´elle s´enflamme pas :hum: :o))
bon ap´ popo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 20:49:11

recoucou !

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:49:51

tient une horloge :doute: :dehors:

La vidéo du moment