Je crois que la manoeuvre de BP a foiré... il a encore dû partir en vrille... Bon, vais bouffer.
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:16
non, il est sur smn avec moi mrgagac !! bonne app mini´ ok cherchons ...
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:40
RE tous ^^
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:23
non mrg je vole toujours
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:34:46
Ah ben non: BP, fais:
Démarrer, tous les programmes, accessoires, nettoyage de disque et dans la fenêtre qui s´ouvre (ça met un peu de temps quand même) coche toutes les cases puis fais "ok". Pour Ad-Aware, va voir dans le topic de Karn sur les bugs.
++
Petite-Etoile
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:34:55
bonne appétit MrG !
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:19
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:59
bonne app
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:36:10
merci mrg, j´essayerais
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:37:06
PB de spyware ?
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:36
gagac en disant c´est tout je voulais dire que je suis très amoureuse de mon yellow, même si tu est vraiment pas mal .... houlala j´arrive jamais à m´expliquer clairement, il faut que je devienne intelligente, ca devient préssent
popo dis moi le genre comment il est avec toi ton hugo.. genre doux?, ou aggressif? ou... vasy avec ca on va lui trouvé un beaux surnom bien mielleux niark niark niark!!
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:39:35
lazzo!
une bouteille??
Lazz0
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:11
salut Mininaine
WWiii champagne
j´ai un bon emploi du temps, une bnne classe, et presque que des profs simpa
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:34
oulahhh mininaine qui s´enflamme perimetre de securité
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:55
y est doux *timide* lol y est TRES marrant aussi
popo_59
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:45:20
Je dois manger bye bye a demain ... mini´ t´as école demain ?!
mininaine
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:46:19
lazzo => hips très bonne bouteille c´est du grug? un magnum?? (genre je suis connaisseuse :hum )
bp qui ca moi m´enflammer?? *hips* maieuuuh pô du tout mon god´jôôô *hips* ) ...
popo mdr, timide (avec moi il l´était pas ) alors euh, je sais pas du totu en faite, moi châââri, c´est mon petit cousin de 3 ans il dit toujours des ââ à la place des éé lol est ca me fait trop tripper
ah je sais niark niark niark .. mon grôôôs tiideuuuh... ptdr c´est trop pourri mais je te vois trop lui dire un truc dans le genre "comment ca va va.. mon grôôôs timideuuuh" surtout qu´ilest très gros, ca fait peur...
bp83400
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:47:33
et apres elle me dit qu´elle s´enflamme pas bon ap´ popo