02 désolée, pas de msn chez moi. joji dommage, masi j´ai bien aimé naruto, même si ca commence à être un peu long.
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:05
danam, pk ta pas msn ?? ?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:06:09
ouais c´est vrai ca commence a etre mong avec les hs !
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:21
danaM bleach moi j´ai un peu abandonné pour le moment, justement j´en étais entre le 10 et le 15 je m´attendais à mieux mais bon.. :gni!
joji naruto... ralalala j´ai eu ma période mais alors qu´est-ce que je trouve ca pourri maintenant (en naime je parle) ca fait plus de 80 épisode où il nous bassine avec des histoires sans queues ni têtes c´est vraiment à ch***
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:06:27
Salut petite étoile! alors, la rentrée? mini popo est passée vers 10 heures, elles devrait pas tarder à revenir, mais cet après midi, elle va en cours.
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:06:39
long*
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:04
danaM tu est deja venu dans l´eur et loir??? tu connais quel ville dans l´eur et loir
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:07:36
hier j´ai voulu acheter le tome 25 de naruto mais il n´y en avait plus en stock
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:38
popo n´est pas là elle nous a laissé
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:50
danaM ah marchi, moi aussi c´est cette parem je stress pastant que ca (... )
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:07:51
Franchement, pour l´instant, mes deux séries favorites ne sont pas détronées: full metal alchemist et tsubasa!
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:08:17
Quelqu´un peut faire tomber une météorite sur mon lycée avant les info de 13h ?
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:08:37
je crois pas !
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:27
LAZZO je crois que sa va pas etre possible
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:34
danaM rooo j´adore tsubasa chrnonicle, je regarde les anime enfin je viens juste de commencer, et j´ai lu le tome 1, c´est vraiment du travail signé clamp ca!! si t´aime bien il y a holic qui est sorti en anime depuis pas longtemps et c´est vraiment géniale!!
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:09:46
lazzo j´ai fait une adresse msn un jour mais à chaque fois que je veux me connecter, on me dit que mon adresse n´est pas valide joji pour naruto, l´animé est meilleur que le manga. mais maintenant que la série est licenciée, c´est plus dur de les trouver sur internet.
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:46
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:10:07
tu peut te deguiser en batman et buter tes profs !