CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:05:11

:hello: tous le monde !!

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:05:15

02 :d) désolée, pas de msn chez moi.
joji :d) dommage, masi j´ai bien aimé naruto, même si ca commence à être un peu long.

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:05

danam, pk ta pas msn ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:06:09

ouais c´est vrai ca commence a etre mong avec les hs !

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:06:21

danaM :d) bleach moi j´ai un peu abandonné pour le moment, justement j´en étais entre le 10 et le 15 :sleep: je m´attendais à mieux mais bon.. :gni!

joji :d) naruto... :ouch: ralalala j´ai eu ma période mais alors qu´est-ce que je trouve ca pourri maintenant (en naime je parle) ca fait plus de 80 épisode où il nous bassine avec des histoires sans queues ni têtes :-(( c´est vraiment à ch*** :gni:

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:06:27

Salut petite étoile! alors, la rentrée?
mini :d) popo est passée vers 10 heures, elles devrait pas tarder à revenir, mais cet après midi, elle va en cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:06:39

long*

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:04

danaM :d) tu est deja venu dans l´eur et loir??? tu connais quel ville dans l´eur et loir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:07:36

hier j´ai voulu acheter le tome 25 de naruto mais il n´y en avait plus en stock

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:38

popo n´est pas là
elle nous a laissé :snif:

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:07:50

danaM :d) ah marchi, moi aussi c´est cette parem :cool: je stress pastant que ca (... :-( :o)) )

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:07:51

Franchement, pour l´instant, mes deux séries favorites ne sont pas détronées: full metal alchemist et tsubasa!

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:08:17

Quelqu´un peut faire tomber une météorite sur mon lycée avant les info de 13h ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:08:37

je crois pas !

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:27

:lol: LAZZO je crois que sa va pas etre possible

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:34

danaM :d) rooo j´adore tsubasa chrnonicle, je regarde les anime enfin je viens juste de commencer, et j´ai lu le tome 1, c´est vraiment du travail signé clamp ca!! si t´aime bien il y a holic qui est sorti en anime depuis pas longtemps et c´est vraiment géniale!!

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:09:46

lazzo :d) j´ai fait une adresse msn un jour mais à chaque fois que je veux me connecter, on me dit que mon adresse n´est pas valide :snif:
joji :d) pour naruto, l´animé est meilleur que le manga. mais maintenant que la série est licenciée, c´est plus dur de les trouver sur internet.

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:09:46

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:10:07

tu peut te deguiser en batman et buter tes profs !

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:10:58

DanaM :d) moi la rentrée c´est demain :peur: :malade: :fou: :mort:

Ce matin j´ai entendu "6°1,2,3,4,5,6..." :peur:

La vidéo du moment