non non jamais je suis là t´inqiète hachi
ouaf oàuaf hachi a eu très peur..... mais sa va, tu est là ma chtioutz
bah mince y a que des filles !
non joji, je suis la encore pour 10 minutes
cool !
sa fait toujours plaisir
desolé mon pc rame à mort
joji ca te fais peur d´être qu´avec des filles niark niark niark
C sur qu´avec toi mininaine, y´a de quoi avoir peur défois
non j´ai pas peur
tout à fait :soournois: une naine peut etre tout à fait ... EFFRAYANTE ( je sens qu´il tremblent tous derrière leurs pc lol )
bon je vais me coucherBonne nuit
joji
quoi?? t´as pas peur ... de toute facon il y a pas de quoi ralala chui une vrai golio c´ets pas possible!!
bp t´es pas encore couché?? mais comment tu vas faire demain??
joji et fais de beau cauchemar de moi niark niark niark (toujours aussi peur? snif.. )
mininaine comment je vais faire demain??binh je vais dormir en classe quelle question
pas bete!! ralala t´es un vrai clown quand même!!
hachi n´es parti??
mais nan je suis toujours la.... :hapbp a l´air d´être malin, quand même......son idée est a expérimenter
mininaine je passe a quelle heure demain déjà???
tout à fait, tu me rassures en plus comme bp ne réponds que tout les 500 ans avec son pc je commencais à me sentir seul
on verra demain en fonction des profs principaux qu´on aura