vous avez deja ete voir sur le topic de la belle petite ville???
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:55:57
t´as déja mangé
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:57:56
j´ai le drnier mot
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:58:11
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:59:16
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:59:51
langage smileys
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:15:34
Bon allez les jeunes j´y vais !! Bon courage pour demain ( ce qui comence le matin ) et bonne rentrée a tout le monde Je reviens vers 10h demain bp Demain, je pense a toi toute la matinée !! :smack: biz mon p´tit beau frere chéri
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:25:38
ouais, Bon courage a ceux qui reprennent les cours et qui se levent a 7h (2h avant moi) J´ai le dernier mot !
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:38:03
popo n´es parti quand je revenais ma copineuuuuh bon alors comme je veux trop te voir j´essayerais, je dis bien j´essayerais de me lever pour te parler, j´ai mis un reveil à 10h30, enfin ma montre s´il elle réussi à me sortir des bras de morphée (et je suis coriace pour me faire reveiller ) et puis bp, pendant que je dormirais encore je penserais à toi :diabl:e niark niark niark, non serieusement bon courage t´as vraiment pas de chance d´être dans le bahut où t´es je compatis
il reste qui au faite??
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:42:54
moi je sui la
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 21:45:17
ouais moi aussi
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 21:46:34
s´en est a croire que ma mininaine nous ai abandonné