12h15?? on va se délirer tu va voir, le temps de destresser avant le moment fatal lol
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:11:26
mininaine....qu´est-ce que je ferai si je l´aurai...elle
Les_Sims_34
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:11:34
slt
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:12:07
koukou
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:13:01
c´est gentil ma tite hachi!!
ca va? enchanté de te rencontré hcui une vraie golio cherche pas
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:14:13
mininaine le moment fatal arrivera tellement vite
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:15:44
chui d´accord, el temps passe tellemnt vite avec toi ..... surtout quand je dors
Les_Sims_34
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:16:00
sa va ?
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:17:25
moi sa va très bien mininaine et son habitude a se foutre de ma gueule...
Les_Sims_34
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:17:31
bon je vais allé dormir bonne nuit
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:18:32
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:19:13
bonh les filles je vous dis faut bien que je me reveille a 6h45 "j´ai hate de voir ma tronche au reveil " A+ tout le monde si j´ai survecu a la terrible epreuve de la rentré
elodoly51
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:21:21
Ben moi aussi je vais y aller bonne chance bp
bonne nuit ma mininaine d´amour que j´aime bocou foort...
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:23:33
ahhhhhh le temps que je post aux + cool et tout le monde m´abandonne bon et bien bonne nuit et je reste toute seule snif..
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:26:00
non!tu n´est pas seul!(ha bon?le vampire ne compte pas?alors tu est en partie seule mini...)
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:28:02
dit,mini,tu pourrais me filer uèn extrait du tome II?
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:28:32
dsl je dois y allé vege et bonne rentré, je sais pas pour toi à quelle heure tu dois être à ton bahut mais courage quand même lol
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:29:31
euh c´est en cours, patience est le maitre mot (oula jem´aggrave )