c´est vrai que c´est une question intérréssante d´ou pe provenir le Nuttela
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:56:46
mini Oui très, je sias pas comment sa se fait, on a parlé de région et la les pays sont venus ... lol, t´as questions n´est pas conne du temps ... elle est très intelligente
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:58:42
ca vient d´Afrique!! j´vous jure!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:59:30
Bon je vous laisse sur cette conversation, pationnante ... aujourd´hui on aura bien aprlé je suis contente on aura fait beaucoup plus de 10 pages bon allez bonne appétit les d´jeunes et biz a tout le monde
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:02:28
popo
Et vous savais quoi Nutella c´est même pas écrit dans le dictionnaire ...
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:03:32
bonne appétit popo
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:03:44
popo PE pourquoi t´as cherché??
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:04:42
ben oui j´ai chercher dans le dico ont c´est jamais ...
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:08:43
je vais manger, c´est le dernier jour ou je mange avec ma soeur bon ap´
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:09:43
Bp et bonne appétit a toi et a ta soeur
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:12:42
bon ben je suis toute seul ...j´en profite pour prendre le derniers mot !!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:13:54
bon je vais manger et bonne appétit a tous !!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:14:37
Coucou tout le monde!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:17:46
Bon ben génial vu que tout le monde est partit je reprend le dernier mot! Bonne apétit a tous!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:18:23
bon c´est pas encors près tiens sagnolette !!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:20:00
ahh ! c´est près bon ben re et re bonne appétit à tous !!