Ho il m´énerve mon clavier d´ordi!C´est un clavier a la Francaise!Là je discute avec des ami espagnole et je pas écrire espagnol corectement ca m´énerve!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:49:23
oups
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:50:32
ahhh calme toi sagnolette cool calme tiens une musique pour destresser http://www.radioblogclub.com/open/109725/jimmy_eat_world/Jimmy%20Eat%20World%20-%2023
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:50:39
aïe !!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:50:58
c´est bon, j´ai changé ma carte de CV, ah bah dis donc y en a du monde qui est venue pendant que je me suis absenté ...
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:52:13
Ok amheu merci je vais esayé lol!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:52:40
oups pardon j´ai rien dit je me suis juste coincée le doigt c´est pas grave
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:11
pourquoi "aie"
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:53:21
mdr p´tite etoile ... vive les ch´ti mi
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:54:01
sagnolette! tu vas voir après ca tu es zen !! !
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:54:33
Bp pour rien alala je suis bête moi
popo ouai !!
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 13:55:25
bon y faut que j´aille manger moi je reviens après (heureusement!)
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:55:35
désolée une copine que j´ai pas de nouvelle depui un mois m´a appelé, d´ailleurs elle va pas tarder à me re-rappeler desolée de vous avoir laisser en plan
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:55:38
mais non, t´es pas bete ... sagnole je suis en train de l´écouter et la je déstresse pour la rentrée :zennn:
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:55:59
Lol petit étoile!Tu sait que je t´aime bien!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:56:27
bye, p´tite etoile ...
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 13:56:58
Merci popo je vais allé écouté pour me déstréssé un peu!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:58:39
sagnole, mais elle est triste aussi, j´ai envie de chialer avec cette musique et parce que je suis triste pour bp
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:59:13
elle est géniale cette chanson je peux me l´ecouter en boucle !!