oulahh, sagnole devient dangereuse !! bp je suis content que tu ne sois plus tout bizarre ... ( promis, c´est la derniere fois que je te emts un coeur )
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:04:58
je sai que je devient dangeureuse
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:05:14
lol
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:07:59
dangereuse ou pas je gagne
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:23:12
Juste avant de partir je prend le dernier mot!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:34:26
Je passe juste avant de re partir pour avoir le dernier mot
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:45:20
tu l´as plus...
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:48:36
Avant de vous quiter mes cher amis je prend le dernier mot
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:49:08
sagnole !!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 16:54:32
J´ai envie d´avoir le dernier mot alors je l´auré!