tout le monde!
salut me revoila d´espagne gagnant encore une fois
et oui on ne change pas une equipe qui gagne
Personne a le droit de me piquer le dernier mot à moi
si moi
nan ! c´est moi !
et moi
héhé
ON A MARQUEEEEEEEEEEE !! ! qu´est ce que je disais ?? ah oui, non c´est moi cher nathan, c´est moi qui gagne
salut nathan et re pour bp et rien pour pma soeur ! je gagne !
hum
j´y vais, je vais jouer @+
nan!! c´est moi qui est le dernier mot!!
(ca fait depuis 2 ans que ce sujet de forum dure..c´est quand meme très impressionnant, vous trouvez pas??..j´trouve ca big)
popore ameuh et salut nathan
bon ben comme tous le monde me dit moi je dit tous le
et je gagne aussi
nanan..ca fait 3ans, 2 mois et 2 semaines (enfin, 14 jours) si je comte bien..arff..
pff
nan!! c´est moi qui gagne pour l´instant..arf arf..