CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:40:08

:lol: Mininaine !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:40:09

mon prof de physique est parti en depression depuis un an et on l´a plus jamais revu...

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:41:11

:rire: bp

:salut: Mininaine !! :content:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:41:43

ouais, cette année c´était pour moi: ma prof P.P elle raconte des histoires déprimante comme par exemple, elle dit, qu´elle a connu quelqu´un et qu´avec sa paire de ciseaux il s´est couper quelque chose, et il est mort ...
Voilà c´était une des histoires de ma prof p.p

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:42:13

:snif: :snif2: mon yellow... :o))

nan mes moi c´est pas "un" profs bizarre c´est plutot un prof normal sur tout le bahut!! :oui: :honte: :nonnon: :snif: le bahut de mer** :o))

eh mais bp tout tes profs sont déprimés non??ca devient contagieux fait gaffe!! :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:43:03

ouais fait gaffe bp, tu pourrais devenir comme eux :-))) :gni:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:43:32

:lol: il est peut etre mort !! :o)) je plaisnate c´est de l´humour noir vous inquietez pas je susi pas sadique :-d
moi j´avais un prof cette année c´était le genre :d)
" ne soyons pas plus royaliste que le roi dans ce domaine"
" je vais faire un appel au peuple" (en parlant de la classe !! :rire: )
enfin pleins de connerie comme ca en plus c´était un pervers !! !il me disait :d)
" ne regardez pas mrjulien avec envie" (alors que je parlais juste avec lui ! :lol:
" vous etes bonne vous pourriez travailler cherz l´empereur!" ( empereur : magazin de lunettes tout ca parce que j´avais reussi a les reparer!! :hum: )
enfin voila un gros pervers et un gros degeulasse !! !

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:43:38

:lol: Mininaine je fairait gaffe !! :rire2:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:09

:salut: pitite nétoile :o))

popo :d) et après ca serait ma vachette, et après ma copineuh... et après et après.. ahhhh!! *se barre en courant* l´apocalypse!! :fou: houlalal je m´aggrave :oui: c´est possible!!

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:16

mininaine oui l´ année derniere j´avais 4 profs en depression mais ca m´ettonerais que je tombe en depression :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:44:41

:lol: ameuh !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:45:28

:lol: mininaine, vous me faites rire :rire2:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:46:28

et ben moi j´ai une prof qui et partie en retraitre alors !! :lol: prof de français qu´ont embéter tous le temps :fou:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:35

:lol: ameuh, ca me rassure tout les bahut sont tordus :fou: :-p

j´espère pour toi bp, parce que si tu rends ameuh triste, moi j´te butte!! :banzai: :sournois: niark niark niark ... ( :nonnon: j´ai honte... :o)) )

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:46:37

desolé je vais casser l´ambiance mais depuis que je suis au college j´ai eu 2 profs qui se sont sucsidés :snif:

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:48:13

autant cassé l´ambiance autant le faire bien, dans mon bahut une qu´avais le cancer et qui s´est suicidé, et une autre qu´estmorte du cancer :mort: :mort: ... parlons d´autres choses parce que ca va devenir gloque ici :peur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:48:47

mdr bp !! t´es dans un collège de fou :fou: lol
mini :d) ouais, moi aussi c´est mon beau frere chérii, fait du aml a ma soeur, mini et moi sommes la :banzai:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:49:28

:lol: mini, ouais vaut mieux sinon va y a voir un ambiance de déterrer ici ... bon alors ...

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:50:29

:lol: mininaine !
bp :d) :ouch2: :ouch: moi je m´en rappelle c´était quand j´étais en 4eme je crois,il y avait une fille qui avait tenter de se suicider et c´était moi qui l´avait vu !! ! :fier: enfin avec mes zamis !! ! :-d on était aller prevenir notre cpe et il était intervenu !
bon si elle avait sauter je pense pas qu´elle aurait été morte mais elle aurait de graves fractures je pense ! :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:22

Ah, oui ? je savais pas que c´était toi ameuh qui était intervenue, t´es une héroïne :fier: je suis fiere de toi ma grande soeur ( qui fait 3 milimetre de plus que moi ) :rouge: :fier: Bon on peut changer de conversation ? :rouge: Il fait beau chez vous ? Nous dans lE nord il fait un peu de soleil mais gris ... :gni: et vous ?

La vidéo du moment