ouais, cette année c´était pour moi: ma prof P.P elle raconte des histoires déprimante comme par exemple, elle dit, qu´elle a connu quelqu´un et qu´avec sa paire de ciseaux il s´est couper quelque chose, et il est mort ...
Voilà c´était une des histoires de ma prof p.p