CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:52

:lol: bien raison petite etoile :fou: :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:20

oulah, p´tite étoile :peur: lol

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:26

:lol: heuresement j´ai pas l´accent marsaillais :ouf:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:54

:lol: oui p***tingggggg !! :rire2: :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:06:02

mon père defois il parle bèlge !! ! c´est trop drôle moi sa me rappelle le nord

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:05

:lol: oui, car leurs accents, tu me diras c´est pas pire que le notre ... :hum:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:18

lol dans mon college ceux qui ont l´accent marsaillais il me font delirer :fou:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:19

je aprlais a bp, la phrase au dessus :gni:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:08:06

oui :-d bon les cocos (je vais voous appeler comme ca maintenat !! ! :o)) c´est pas mignon ?? :-) ) je reviens dans pas longtemps !! :) a tout de suite ! :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:08:27

:snif2: moi je commence a avoir l´accent du sud en + defois je parle marsaillais :snif2: snif2: :snif2: :snif2: je ve pas je mon accent du nord :snif: :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:08:35

:lol: dans mon collège j´ai des amis qui ont l´accent Patois, et quand il aprle je comprends rien :hum: :honte: il est obloigé de recommencer pleins de fois pour que je commence a comprendre ... :rouge: :honte:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:30

:lol: p´tite etoile si tu veux je te fais des cours :lol: pas de probleme ... :hum: :rouge:
++ ameuh :coeur: lol

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:31

ameuh non c´est nul :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:10:27

je préfère comme surnoms: euh, :d) popo ma belle ... :lol: :-))) le jour ou tu m´appellera comme ca ameuh, les poules auront des dents ...

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:10:54

:lol: le nord :coeur: le nord :coeur: :coeur: :coeur: ou moin la bat ont n´est pas embéter par les co** dans le sud ils sont tous 2 de tention

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:12:20

ouaiiis, VIVE LE NORD, le nord est réputer pour etre acceuillant donc venez tous dans le nooordddd :content: lol :coeur: vive les nord :coeur: vive les ch´ti mi qui aprle aptois et qu´on comprends rien :hum: vive danny boon !! :lol: vive le noordd :fete:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:12:24

en + ta le soleil qui te crame et tous et tous c´est chi***

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:13:19

que dans le nord c´est supère bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:03

Pe :le sud est tres bien il fait tres beau en plus, a par les touristes qui envahissent :diable:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:20

dans le nord aussi :hum: l´autre fois je croyais que j´avais bronzé mais non, j´avais cramé ... :hum: mais c´est vraiq ue le nord c´est bien il fait beau l´été il neige l´hiver ... :coeur: vive le nord :coeur:

La vidéo du moment