mon père defois il parle bèlge !! ! c´est trop drôle moi sa me rappelle le nord
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:06:05
oui, car leurs accents, tu me diras c´est pas pire que le notre ...
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:18
lol dans mon college ceux qui ont l´accent marsaillais il me font delirer
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:07:19
je aprlais a bp, la phrase au dessus
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:08:06
oui bon les cocos (je vais voous appeler comme ca maintenat !! ! c´est pas mignon ?? ) je reviens dans pas longtemps !! a tout de suite !
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:08:27
moi je commence a avoir l´accent du sud en + defois je parle marsaillais snif2: je ve pas je mon accent du nord
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:08:35
dans mon collège j´ai des amis qui ont l´accent Patois, et quand il aprle je comprends rien il est obloigé de recommencer pleins de fois pour que je commence a comprendre ...
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:30
p´tite etoile si tu veux je te fais des cours pas de probleme ... ++ ameuh lol
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:09:31
ameuh non c´est nul
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:10:27
je préfère comme surnoms: euh, popo ma belle ... le jour ou tu m´appellera comme ca ameuh, les poules auront des dents ...
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:10:54
le nord le nord ou moin la bat ont n´est pas embéter par les co** dans le sud ils sont tous 2 de tention
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:12:20
ouaiiis, VIVE LE NORD, le nord est réputer pour etre acceuillant donc venez tous dans le nooordddd lol vive les nord vive les ch´ti mi qui aprle aptois et qu´on comprends rien vive danny boon !! vive le noordd
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:12:24
en + ta le soleil qui te crame et tous et tous c´est chi***
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:13:19
que dans le nord c´est supère bien !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:03
Pe :le sud est tres bien il fait tres beau en plus, a par les touristes qui envahissent
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:14:20
dans le nord aussi l´autre fois je croyais que j´avais bronzé mais non, j´avais cramé ... mais c´est vraiq ue le nord c´est bien il fait beau l´été il neige l´hiver ... vive le nord