CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:15:03

c´est vrai en + dans le nord ta un supère acceuille :hap:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:16:01

ouais, tout le monde te dit: Bonjour , bonsoir ... tous le monde est joyeux ... :rire2: ´cest vrai en plus je suis fiere de ma région :fier:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:16:18

bon je suis revenue fausse alerte ! :)
:snif: :snif2: je vois que mon surnom les cocos ne plait pas a tout le monde! :snif2: mais tinquiète pas bp je peu t´appeler si tu veux mon amour :coeur: my love :coeur: mon bébé :coeur: my dearling :coeur: mon rayon de soilei :coeur: :coeur: .....

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:17:00

darling* pardon :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:17:30

ohhh oui je suis fier de ma région :coeur: la ou je suis née! :coeur:

c´est que dans le sud il y a beaucoup de touriste en été !!

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:18:10

si les nordistes sont si contents chez eux pourquoi ils viennent nous envahir???????? :diable:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:18:15

oui, sa c´est sur !! en vancances je aprt dans le temps en vendée et y a tout le temps des touristes ...

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:18:59

c´est pas les nordistes qui viennent ... c´est les parisiens ( pardon pour ceux qui sont parisiens et qui lisent ce message ), les anglais ...

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:20:14

moi c´est mes parent qui ont voulu déménager dans le sud car dans le nord il fait jamais beau c´est pas faut mais c´est pas vrai éppuis dans le sud il ni a pas que des inconvenient après tous !!

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:21:01

:desole: pour les fautes !!

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:22:02

pas grave lol, dans le nord il fait beau regarde a la rentrée il va faire 24 ° C est un super soleil, on va pouvoir se mettre en T shirt et pas en gros pull over

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:22:13

vous savais je suis éxtra nul en français !! !! :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:23:04

t´es pas la seule, :rire2: hein, bp, et ameuh ? et bien sur y a moi ...

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:23:26

je te pardonne les fautes PE mais pas se que tu as dis sur le sud :nah: parce que la j´habite (la cote d´azur) c´est un des endroits les plus touristiques du monde donc c´est que ca doit etre bien :nah:
ameuh:je prefere ca :coeur: mais evite mon bebe aussi parce que .... :o))

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:23:50

mais moi se que je regrette dans le sud c´est surtous l´été il y a la canicule ... :snif:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:25:18

non frenchement c´est bien le sud il y a la mer ,la montagne aussi en été tu va à la mer et en hiver au ski !! (en tous cas pour moi)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:26:08

mais je regrette le nord quand même ! :snif: :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:26:19

bah dans le nord tu peux te baigner aussi, a la plage de Dunkerque ?

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:26:31

bon si tu veux je ne t´appelle pas mon bébé :coeur:
sinon les fautes d´orthographes en francais MOI jamais !! ! :o))
sinon c´est vrai que pendant les vacs les anglais envahissent la france ! :) mais bon faut des touristes !! !! :-d
allez je pars cette fois si je reviens dans pas longtemps !! ! :) je vais vous manquer je sais je sais... :) :o)) :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:27:54

ooooh Dunkerque !! !quand j´étais petite je m´étais perdue sur la plage de Dunkerque !! :lol: que de souvenir !!

La vidéo du moment