CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:52:35

ptdr popo :rire: les smaourai attaquent!!! :banzai: :-p

desolé je vous laisse un instant parce que je comptais juste poster u nmessage sur les plus cool, et puis finalement j´ai même aps déjeuner :bave: n´es faim.. *zombie*

si je reviens et que l´ambiance est pourrave attention à toi bp, la ´naine samourai risquerai d´attaquer!!! :banzai: .. :hum: je sens qu´il est mort de peur, je sais pas pourquoi...

:o)) :gni: a tout à l´heure!!

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:52:43

popo :d) :ouch: :peur: oui c´est sur une ambiance de déterrer :ouch2:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:54:10

pffff je suis dans un college de cons cette année y´a une pionne qui c´est pris un sac remplie du 2eme etage.. et vous inquietez pas je vais pas la rendre malheureuse :coeur: mininaine :oui: j´ai vrement tres peur

surtout pour yellow :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:54:46

:lol: Mininaine, bonne appétit, pour le petit déjeunée :coeur: :-)))
Petite eoile :d) :lol: ouais, une ambiance de détrrer c´est pour ca je demande si ilf ait beau chez vous (pour changer de conversation) ... :rouge:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:55:02

avant j´habitait dans le Pas-De-Calais mes parent regrette les moule frite :snif:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:16

:lol: mini a toute a l´heure
mais je sais que mon namoureux me ferait pas de mal hein bp??? :coeur: mais bon merci quand meme d´etre la pour me proteger ca me fait chaud au coeur vous savez ? :snif: alala je susi toute émue.... :snif: :o))
moi aussi je vais vous proteger :banzai: vive les 3 mousquetaires :o)) désolé ca m´a fait penser a ca !! :lol:
bon sinon bp moi dans mon college y´avait un gamin qui avait fracturer le poignet a une surveillante!! :ouch: :-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:42

j´habite dans le nord !! ! :coeur: tout près du Pas de calais,
bp :d) moi j´ai une pionne qui est très chiante et qui me hais hein ouais ameuh ? :rouge: elle voulait pas me faire sortir le 2eme jour d´école car ´avais incidentellement paumé mon cahier de correspondance, et impossible de la fire changer d´avis alors que ma mètre attendait en voiture pres du collège :honte: mais la y a eu mes surveillants que z´aime :coeur: qui sont venue et EUX ils m´ont laissé passées ... :hum: :coeur: :ange:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:58:51

je suis née dans le Pas-De-Calais d´ailleur à Saint-Quentain ( :desole: pour les fautes) je fait honte au Nord avec toute mes fautes :snif2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:30

Saint Quentin ?? mais on connais ma soeur et moi !! ouais VIVE les ch´ti mi lol
Tu parles Patois ?

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:54

yeah !! ! les ch´tis c´est les meilleurs!!! :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:37

ouaiiis, vive les c´ti !! :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:01:01

:lol: popo nous ils nous laisse pas sortir si on a ps notre carnet :diable: bien sur que non je te fairais pas de mal ameuh :coeur:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:01:39

ouais, amis la c´est une con** la fille désolé mais ...

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:01:52

bp :d) :coeur: :-d
:lol: c´est débile je trouve les carnets de correspondance !! :hum:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:02:39

j´ai perdue l´acsent :snif2: meais mes parent l´ont encors defois je le parle mais c´est rare :snif:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:17

ouais, mais bon la fille elle est bete de ne pas m´avoir laissé sortir car y avait ma mère a qui attendait dans ma voiture ... :hum:

bp83400
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:08

pff les carnets de correspondances on dirait des bébés a la creche :diable:

popo_59
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:10

:ok: nous on parle pas Patois, on a un peu l´accent, amis quelque fois pour m´éclater et pour faire rire ma famille je le parle et sa fait vraiment ... laid :lol:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:04:16

ameuh :d) sa serre a rien les carnet perso moi je les brûler mais bon ... :fou:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:22

nous c´est " mais ca va pooooooooooooooo " :lol:
ca depend en fait des fois on a l´accent des fois non pour certains mots en fait !! ! :)

La vidéo du moment