parce que celui qui y est deja il me fait comprendre qu´il faut relier des trucs mais je sais pas quoi...
danaMun indice ? bah la boisso est quelque chose d´utile, si elle était pas la on survivrais pas ...
merci yellow ditent pour le niveau 2 j´ai reconsruit le puzzule mais il me demande ou je veux aller je met quoi
il faut relier les couleurs de chaque carrées
http://www.ouverture-facile.com/enigmes/particules/gabon/palette.htmhéhé !!
oula....
avec ton lien, ameuh, je tombe sur une page rose
02 c´est simple: ou tu veux aller dans le jeu??
danaM moi aussi ... ^^
c´est bizarre ! http://www.ouverture-facile.com/enigmes/particules/gabon/palette.htm
ca me rassure, je suis peut être pas encore irrécupérable;
comment on relie les couleurs??
Re- page rose, ameuh.
nan pas chez moi ca a l´air dur
dsl mais j´y vais..@+!
Re page rose aussi !!yellowgamer, pense a la boisson que je t´ai dit...
Popo, je vais te demander des droits d´auteur, il me semble que c´est moi qui ait commencé avec peace and love
yellow je veux aller au prochain niveau mais ou je marque ma reponse comment je fait
a+danaM C´est quoi des droits d´auteurs ?
Il faut que tu me payes chaque fois que tu dis "peace and love" gnarc gnarc!!