CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

bp83400
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:57:48

:bye: 02

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:58:09

++!! ouaic lair danaM tu t´es gavée..mais t´as fait une jardinerie mais tu peux vendre des trucs pour que ca te rapportre du fric?? :p)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:00:25

c´est de nouveau mort... :mort:

bp83400
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:02:41

:oui: :malade: :mort: :snif: :non: :diable:
:merci: auto delire :dehors:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:04:36

y´en a qui s´eclatent xD :p) :fier: :bave: :banzai: :gni: :sleep: :monoeil: :snif2: :sarcastic: :malade:

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:04:41

voila, j´ai refait les photos de la deuxième maison, de jour. j´espère que c´est mieux:
http://img233.imageshack.us/my.php?image=snapshotb1e0017f12048092dg5.jpg
http://img119.imageshack.us/my.php?image=snapshotb1e0017fd20480d8tq3.jpg

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:05:56

belle :coeur: :-d

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:06:00

Vous faites un trip smiley les gars?
pour la jardinerie, oui, j´ai l´add on open for business, et je vends toutes les plantes qui sont dans le jardin!! (ca gagne bien en plus!)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:06:57

magnifique :bave: les fondations, le minigolf etc... :bravo: mais je ferais mieux que toi, je suis un architecte né expldr :-)))
j´ai encore quelques jours pour y réfléchir meme si je sais pas du tt quels objets il y a... :rire: dis le minigolf tu ´as téléchargé ou pas?

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:07:32

pas mal...moi sur mac il y a que l´add-on sims 2: académie alors :hum:

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:08:03

non, le mini golf, c´est une des récompenses de la carrière affaires.

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:09:12

On attend les maisons de popo?

bp83400
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:09:42

j´ai pu voir la premier image :fete:
et elle est belle :)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:09:57

ah parce qu´il y a des objets a debloquer comme sur les sims sur consoles?? :bave: 2 fois plus...ptdr...et y´a un code alros pour faire autant d´etages qu´on veut?? et un code pour deboquer ts les objets?? :nonnon: il faut que j´arrete...j´utiliserais que deux codes: celui pour les etages et move_objectson hihihi^^

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:10:12

bon j´ai une question existensielle de la vie ( :o)) ) alors quand on peint une scene bien réelle on dit que c´est de l´art... je sais plus et ca m´enerve !! ! :-(( svp !! ! help me !! !!! pitié !! !! :-d

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:11:27

pour meubler les maisons j´utilise aussi les codes snapobjects to grid et allow 45 degree angleof rotaion

02256966
02256966
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:11:46

re salut tout le monde elle sont trop belle tes maisons danaM ou est passser popo ??

bp83400
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:12:35

pas compris ameuh.. :question:

DanaM
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:13:00

bon, j´ai écrit n´importe quoi:
boolProp snapObjectsToGrid false
pour ne plus être obligé de coller les objets dans les carrés
boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true
pour pouvoir mettre des objets en oblique.
:-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:13:12

snapobjects to grid: ca sert à quoi??

allow 45 degree angleof rotation: ca je sais a quoi il sert...mais faut le taper a chaque fois que tu veux mettre un objet en diagonale ou c´est tt le temp?? :(

La vidéo du moment