++!! ouaic lair danaM tu t´es gavée..mais t´as fait une jardinerie mais tu peux vendre des trucs pour que ca te rapportre du fric??
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:00:25
c´est de nouveau mort...
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:02:41
auto delire
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:04:36
y´en a qui s´eclatent xD
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:04:41
voila, j´ai refait les photos de la deuxième maison, de jour. j´espère que c´est mieux: http://img233.imageshack.us/my.php?image=snapshotb1e0017f12048092dg5.jpg http://img119.imageshack.us/my.php?image=snapshotb1e0017fd20480d8tq3.jpg
ameuh59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:05:56
belle
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:06:00
Vous faites un trip smiley les gars? pour la jardinerie, oui, j´ai l´add on open for business, et je vends toutes les plantes qui sont dans le jardin!! (ca gagne bien en plus!)
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:06:57
magnifique les fondations, le minigolf etc... mais je ferais mieux que toi, je suis un architecte né expldr j´ai encore quelques jours pour y réfléchir meme si je sais pas du tt quels objets il y a... dis le minigolf tu ´as téléchargé ou pas?
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:07:32
pas mal...moi sur mac il y a que l´add-on sims 2: académie alors
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:08:03
non, le mini golf, c´est une des récompenses de la carrière affaires.
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:09:12
On attend les maisons de popo?
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:09:42
j´ai pu voir la premier image et elle est belle
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:09:57
ah parce qu´il y a des objets a debloquer comme sur les sims sur consoles?? 2 fois plus...ptdr...et y´a un code alros pour faire autant d´etages qu´on veut?? et un code pour deboquer ts les objets?? il faut que j´arrete...j´utiliserais que deux codes: celui pour les etages et move_objectson hihihi^^
ameuh59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:10:12
bon j´ai une question existensielle de la vie ( ) alors quand on peint une scene bien réelle on dit que c´est de l´art... je sais plus et ca m´enerve !! ! svp !! ! help me !! !!! pitié !! !!
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:11:27
pour meubler les maisons j´utilise aussi les codes snapobjects to grid et allow 45 degree angleof rotaion
02256966
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:11:46
re salut tout le monde elle sont trop belle tes maisons danaM ou est passser popo ??
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:12:35
pas compris ameuh..
DanaM
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:13:00
bon, j´ai écrit n´importe quoi: boolProp snapObjectsToGrid false pour ne plus être obligé de coller les objets dans les carrés boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true pour pouvoir mettre des objets en oblique.
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:13:12
snapobjects to grid: ca sert à quoi??
allow 45 degree angleof rotation: ca je sais a quoi il sert...mais faut le taper a chaque fois que tu veux mettre un objet en diagonale ou c´est tt le temp??