Voui, avant j´étais facteur le samedi, mais maintenant, j´ai beaucoup plus de boulot et ca devient trop fatiguant alors je fais un boulot plus calme, je suis prof à domicile mais ca paie moins.
02
j´habite dans les yvelines, le sud c´est les vacances quand j´ai du fric seulemnt 