c´est bizarre quand meme!
mais j´aurais pas du vous donnez ce jeu...
bon tenez pour changer de sujet ( et pour que ca est un rapport aux sims2) je vous montre ma création de maison a sims2 
http://img67.imageshack.us/my.php?image=snapshot5181b7d551c6821acg7.jpg
http://img68.imageshack.us/my.php?image=snapshot5181b7d5f1caa230vl0.jpg
http://img105.imageshack.us/my.php?image=snapshot5181b7d5b1c68227dy9.jpg
montrez les votres !! 