yellow je vais sur le jeu ici c´est le FORUM les sims 2
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:38:12
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:40:13
c´est pas tout ca mais gagne
Petite-Etoile
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:41:31
a c´est moi !! !!
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 09:47:13
:si: :si: c´est moi
Sagnolette
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:01:41
Coucou tout le monde!
MrGaGac
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:19:06
. J´ai une info pour toi:
tu perds.
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:20:10
c´est bizzard j´ai la meme pour toi
popo_59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:22:09
Bonjour, tout le monde !!
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:23:29
salut
Petite-Etoile
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:23:41
tous le monde !!
ameuh59
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:26:02
coucou tout le monde ! vous allez bien?
Petite-Etoile
Niveau 9
01 septembre 2006 à 10:27:17
et toi??
MrGaGac
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:38
Les deux soeurs, retournez vous coucher!
bp83400
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:27:44
salut PE et ameuh
Sagnolette
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:28:25
Tout le monde a bien dormi?
Yellowgamer
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:28:46
salut!! dites j´ai une question: est-ce que quelqu´un sait si ca craint de commander a la fnac (sur internet)?? parce que j´aimerais commander mais je sais pas on craint un peu avec ma soeur... repondez franchement svp...