sinon, demain 16h je suis la meme 1/2 heures avant pour me préparer, donc ca sera l´avant fete ? ou la fete ?
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 11:33:14
ok je seré la!Bizou a tous!
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:33:33
on va faire un topic pour le dire!!! comme ca tt le monde le verra
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:20
sagnolette cool, bye bye et bizz
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:55
y en a du monde pour une "pré-fete" bah c´est cool n´es contente bp n´y vient ou n´y vient pas?? ou pas?? (houla je pete un cable perimetre de securité faite gaffe )
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:35:52
mdr mini´ bp, je lui demanderai tout a l´heure sur msn, (si il est connecté)
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:36:26
et mininaine prends tes distances avec bp !! ! bon j´ai envoyer un mess a hugolo j´espère qu´il va me repondre! bp a lmon avis il va venir ici on lui demandera...
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:36:32
faire un topic?? euh je sais pas si karn va apréccier, et après plein de gens qu´on connais pas vont venir? je vais leur dire quoi?? (la fille pas trop stressée.. )
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:33
nan pas de nouveau topic tout sur le post des habitués !! ! je change de topic !
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:45
lol clair que t´es trop stréssée c´st pas une vraie fete aec des bonbpos et tt et tt tinquietes
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:37:57
mdrr, c´est vrai que c´est aps la peine de crée un topic, karn ne va pas apprécier
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:38:17
quoique on peut en manger vraiment pour que ce soit mieux fait :d
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:38:17
ok j´arrive!!
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:38:43
j´arrive sur les habituées
Lazz0
Niveau 10
31 août 2006 à 11:45:09
moi je prend le dernier mot ^^
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:46:19
MOUAHAHHHH
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:46:32
quoi??
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:46:32
nannnnnn !! !!! niark niark
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:58:09
ah non meuh t´as pas le droit de me prendre mon expression (niark niark niark) déjà que hugo la fait copiteuse