CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

mininaine
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:42

yeahhh pop´ copineuuuuh :o)) moi j´ai la forme comme toujours, sauf que je tape assez vite que tout le monde donc j´arrive pas à suivre :snif: mais bon je survis malgrès ca :-p et toi?les zamourrr?? :coeur: à quand le mariage?? :p)

:lol: danaM, bah moi je dis vive l´espagnol : c´est trop simple suffit de rajoter un petit "a" ici, un "e" par là et le tour est joué :o))

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:06:45

mini :d) en fait j´aime bien les séries animées japonaises, mais c´est le cinéaste (je me souviens plus du nom) qui fait tous ces films, je n´ai aimé aucun de ses films!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:42

popo :d) ben aut mieux :gni: er que :snif2: er hein :-)))
Mias je suis sérieux quand il le faut mais quand on peut se lacher, moi je me lache :rire:

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:28

:lol: bah moi ca va ma copineuuuuh :o)) Avec hugolo, ca va bien malgré qui vient plus :snif2: et le mariage je sias pas ... :-))) mais je suis triste car mon fiancéeeee vient pluuus :snif2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:02

bah t´as qu´à faire cocu :gni:

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:09:23

faisons une nouvelle pétition! pour le retour de hugolo notre clown favori!!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:30

hayao miyasaki?? :ouch: :ouch2: c´est trop bien c´est film (encore qu´il faudrait les voir quand elle les sors parce que c´est sur que nausicaa ca a déjà 20 ans alors... ) j´avoue je les ai pas tous aimer mais quand même princesse mononoké c´est trop bien faut l´avoué!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:00

ouaiiiiis lol pour hugolo :couer: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:10:27

princesse mononké c´est le seul que j´ai regardé jusqu´au bout! les autres j´ai abandonné en cours de route...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:40

couer ptdr

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:11:27

bon ben dsl de vous dire qu´on est pas 500 comme je vous l´avais prédi... :snif:

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:12:23

sur le topic "ma config.." yen a deux qui se croient tous seuls! on est tous sur le dernier mot et le voisin du dessus!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:12:31

coucou tout le monde ! ca av bien?
bon on va programmer la mega teuf d´enfer !! ! :o))
samedi ca vous va a tous?? :-d

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:27

samedi, ca me va !! ! :) mais faut qu´hugolo soit là :coeur:

DanaM
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:13:33

je ne serai pas la samedi, désolée, mais je serai avec vous par la pensée!!!

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:57

bah alors on l´a fait pas samedi !! :)
euh ... **ameline cherche**

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:18

ot´es pas la ?? bah ouais ameuh on change mais quand !! !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:50

okay popo je vais plus rire maintenant mais ce sera plus moi alors....

La vie est trop nulleuh :snif2:
pourquoi tant de haine?? :snif:
Je veux mouriiIiIiIiiir :snif2:
on peut memeuh plus riiiiiiiiiiiireuuuuhhh :snif2:
y´a jamais persooooneeuuhh :snif:
c´est trop nuuul iciIiIiii :snif2:
je veux partireuh :snif:

Voila t´as vu ce que ca fait hein?? en plus ca va meme aps avec mon pseudo qui est une couleur chaude pour la joie :fete: expldr voila vous m´aurez vu au moins une fois sans ecrire lol, mdr, ptdr, expdlr jusqu´à cezs mots expldr expldr expldr expldr :-)))

mininaine
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:02

:hello: ma tiote vachette :coeur: la forme?

moi samedi je promets rien :desole:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:06

euhhh après c´est la rentrée euh samedi suivant ?

La vidéo du moment