yeahhh pop´ copineuuuuh moi j´ai la forme comme toujours, sauf que je tape assez vite que tout le monde donc j´arrive pas à suivre mais bon je survis malgrès ca et toi?les zamourrr?? à quand le mariage??
danaM, bah moi je dis vive l´espagnol : c´est trop simple suffit de rajoter un petit "a" ici, un "e" par là et le tour est joué
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:06:45
mini en fait j´aime bien les séries animées japonaises, mais c´est le cinéaste (je me souviens plus du nom) qui fait tous ces films, je n´ai aimé aucun de ses films!
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:07:42
popo ben aut mieux er que er hein Mias je suis sérieux quand il le faut mais quand on peut se lacher, moi je me lache
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:08:28
bah moi ca va ma copineuuuuh Avec hugolo, ca va bien malgré qui vient plus et le mariage je sias pas ... mais je suis triste car mon fiancéeeee vient pluuus
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:02
bah t´as qu´à faire cocu
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:09:23
faisons une nouvelle pétition! pour le retour de hugolo notre clown favori!!!
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:30
hayao miyasaki?? c´est trop bien c´est film (encore qu´il faudrait les voir quand elle les sors parce que c´est sur que nausicaa ca a déjà 20 ans alors... ) j´avoue je les ai pas tous aimer mais quand même princesse mononoké c´est trop bien faut l´avoué!!
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:00
ouaiiiiis lol pour hugolo :couer:
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:10:27
princesse mononké c´est le seul que j´ai regardé jusqu´au bout! les autres j´ai abandonné en cours de route...
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:40
couer ptdr
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:11:27
bon ben dsl de vous dire qu´on est pas 500 comme je vous l´avais prédi...
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:12:23
sur le topic "ma config.." yen a deux qui se croient tous seuls! on est tous sur le dernier mot et le voisin du dessus!
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:12:31
coucou tout le monde ! ca av bien? bon on va programmer la mega teuf d´enfer !! ! samedi ca vous va a tous??
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:27
samedi, ca me va !! ! mais faut qu´hugolo soit là
DanaM
Niveau 9
31 août 2006 à 11:13:33
je ne serai pas la samedi, désolée, mais je serai avec vous par la pensée!!!
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:13:57
bah alors on l´a fait pas samedi !! euh ... **ameline cherche**
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:18
ot´es pas la ?? bah ouais ameuh on change mais quand !! !
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:14:50
okay popo je vais plus rire maintenant mais ce sera plus moi alors....
La vie est trop nulleuh pourquoi tant de haine?? Je veux mouriiIiIiIiiir on peut memeuh plus riiiiiiiiiiiireuuuuhhh y´a jamais persooooneeuuhh c´est trop nuuul iciIiIiii je veux partireuh
Voila t´as vu ce que ca fait hein?? en plus ca va meme aps avec mon pseudo qui est une couleur chaude pour la joie expldr voila vous m´aurez vu au moins une fois sans ecrire lol, mdr, ptdr, expdlr jusqu´à cezs mots expldr expldr expldr expldr