mais c´est debile cette chanson "coup de boule!" moi cet été j´ai écouté plein de musique celtique et j´ai été au fest noz au moins une fois par semaine vive le cidre, les crèpes et les binious!
au fait, demain pour la fête ca me va.
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:21:48
bah demain je sais pas si il va y avoir tout le monde hugolo bp et puis on a pas prévenu tout le monde....enfin c´est vous qui voyait !! ! moi je suis la demain
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:22:32
moi non, demain je suis pas la je reste avec ma moman !!
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:23:10
hein popo??
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:23:30
dimanche??
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:23:40
demain soir je vais pas sur l´ordi !!
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:24:15
si, c´est y a que vendredi tanpis vous la ferez sans moi
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:24:22
yellow ahhhh n´es peur faut pas s´enerver come ca, c´est parce que j´arrive pas à suivre j´ai pas vu
on fait un avant première de la fète demain et on vois pour parès )
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:24:31
mais demain aprem??
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:25:01
pas grave mininaine...
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:25:06
bah oui l´aprem vers 16h je sais pas par la?
Sagnolette
Niveau 6
31 août 2006 à 11:25:18
Bon bizou a toutes et a tous jy vais!
popo_59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:25:56
sagnolette ameuh Vers 15h, je serais la, mais faut voir pour Hugolo et bp
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:06
bye bye sagnolette !! !
mininaine
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:16
popo c´est pas grave c´est que l´avant première (on se demande d´où cette idée à pu me venir )
Yellowgamer
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:20
bye sagnolette
ameuh59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:26:41
oui je peux envoyé un sms a hugolo pour lui demander ! je vais le faire al tout de suite !