dixie Posté le 21 août 2006 à 22:27:54
c´est vrai tu as une mémoire en béton j´espere au moin que tu te rappel pas de ma date de fete LOLL
J´avais pas vu cette phrase...
Tu le dis toi-même, j´ai une bonne mémoire, alors ta fête, sa date, je la sais...Une certaine journée de fin d´Automne hein? héhé