CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 19:53:32

Bon ben G gagné

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 20:11:17

Si je me permet, je continue a gagner

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 20:17:25

Bon j´en ai marre de gagner là!!!!!!!Vous pouvez pas gagnez à ma place???!!(émé 50cents kess tu di tu devien fou la :fou: !)

bogossdu15
bogossdu15
Niveau 8
22 août 2006 à 20:18:47

Et bogossdu15 couronne d´or!

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 20:20:24

vghvghvghvghvgtudeucgfudeghrtfyvyiphupioptyuifrtwa
zwsdryxdftucrtvhguivtgubhicrtcrdwzrfdghcrtcfjvtyif
tuogyu
gagné

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 20:32:03

gagné

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 août 2006 à 20:38:42

Tien qu´est-ce que je disais? Comme je l´avais prédis, notre conversation d´hier est déjà enterrée par ces messages haut combien recherchés

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 août 2006 à 20:44:03

dixie Posté le 21 août 2006 à 22:27:54

c´est vrai tu as une mémoire en béton j´espere au moin que tu te rappel pas de ma date de fete LOLL

J´avais pas vu cette phrase...

Tu le dis toi-même, j´ai une bonne mémoire, alors ta fête, sa date, je la sais...Une certaine journée de fin d´Automne hein? héhé

_-50cents-_
_-50cents-_
Niveau 6
22 août 2006 à 20:49:03

gagné

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 août 2006 à 23:12:06

personne?

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
22 août 2006 à 23:43:03

si moi

gigi49
gigi49
Niveau 10
22 août 2006 à 23:43:23

Si :) que puis-je pour votre service :question:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 août 2006 à 23:47:07

finalement je vais pas mettre mon chien en train de manger,trop ...mimi :coeur: gouzy gouzy,mais c´est qu´il est mignon le chien en tran d´arracher la souris a 2 millions du portable de M.gates,gouzy gouzy :coeur: !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
22 août 2006 à 23:50:33

comment ça une camisole de force?j´ai pas peter les plomps,c´est normal pour un vampires de vouloir vivre dans le monde des Pomékon tout mimi et choubibi!

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 août 2006 à 00:18:22

Tu aimerais qu´on te trouve un joli vampire tout mignon tout plein :question:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 août 2006 à 00:24:32

c´est moi le vampire,tu as oublier?

gigi49
gigi49
Niveau 10
23 août 2006 à 00:25:02

en voici déjà un :p)

http://pix.nofrag.com/9c/fd/ee335576287b1ce355ea7ea6fab2.html

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 août 2006 à 00:27:13

tsss...merci,mais je vais devoir y aller,a trois pieds!

dixie
dixie
Niveau 10
23 août 2006 à 00:50:08

lol Marti ca m´étonne meme pas que tu t´en souviens .. ben un peu quand meme , ca pas de sens !

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 août 2006 à 02:06:30

Bonjour bonsoir je dirai même bonne nuit et je voudrais demander à dixie (parce que j´avais regardé précédement) tu avais avant un autre avatar avec un perso de manga peux-tu me dire de qui il s´agit :merci: :bye:

La vidéo du moment