bah ^^ quil fasse quest qu´il veulent , moi je m´en fiche un peu qu´il dise de quoi sur ca mais merci gege
oauis je comprend marti tu veux dire que toi c plus sur des choses concrete tandis que moi c´est pas necessaierement concret ...
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:38:15
Gege J´pense que tu es la seule qui verra ces messages car dans pas longtemps, ils seront "enterrés" par de nouveaux messages tel :J´ai gagné! J´ai le mot! etc.
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:38:52
Alors si ca sort d´ici on saura à qui s´adresser
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:13
Comme le destin, disons que j´aime mieux m´en passer lol
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 22:41:27
mais sincerement je crois plus que les différence ce n´est qu´une excuse c´est pas vraiment ca qui a fait que ca pas marcher mais quoi qu´il en soit je suis contente quand meme pendant le temps que ca a durer on etait heureux .. tk moi je l´étais (heureuse pas heureux la ^^ )
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:44:24
Ah c´est sûr c´était pas seulement ca, c´est pleins de petits ou gros facteurs disgrâcieux (ex: la distance qu´il y avait entre nous) qui fait que cette démarche ne pouvait finir qu´en Dead End.
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 22:45:18
Merci pour la confiance Mari. Ca me fait chaud au coeur.
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 22:46:45
Marti*
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 22:47:19
lol
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:48:07
Mais non je sais que tu n´es pas une commère, j´ai aucune crainte
Hyuga95
Niveau 8
21 août 2006 à 22:48:23
GA
Hyuga95
Niveau 8
21 août 2006 à 22:49:08
Marti, dixie tt le monde comment ça va ?? ?
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:49:41
Non non je suis pas travesti
Je ne m´appelle pas Mari dans une autre vie
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:12
salut Huyga ce va tres bien emrci et toi ?
Martigal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:50:45
Ca va
Mais toi, tu es encore dans l´armée? Ce n´est pas temporaire?
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:05
lol Marti ^^
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 août 2006 à 22:51:24
Moi aussi je vais bien ( oui je m´incruste un peu lol). Et toi ça va?