troll ptain ça fait un bail kes tu deviens .................
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 22:56:03
Et en français Hyuga, ça donne quoi ?
Lazzo
Niveau 9
21 août 2006 à 22:56:41
sa donne G le dernier mot !! !
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:41
LOl je suis du quebec et pourtant moi j´ai tout compris ^^
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 août 2006 à 22:57:50
Ca donne " Troll, ça fait longtemps, que fais tu en ce moment?"
Ouais ça fait un bail comme tu dis. Là j´passe en seconde année de prépa ( ou Math´spé pour les intimes ). Sinon je continue ma petite vie tranquille lol. Et toi?
Hyuga95
Niveau 8
21 août 2006 à 22:58:27
ah oki dsl gege j´avais pas compris que tu étais du québec.........
Hyuga95
Niveau 8
21 août 2006 à 23:00:03
ok content pour toi troll
ben moi je suis toujours dans l´armée et ce froid allemand mais sinon ça va
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:43
Quoi, t´es en Allemagne là? Tu fais quoi là bas?
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 23:00:46
lol gege n´est pas du quebec messemble lol
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:02:33
J´suis pas du Québec, j´suis NORMANDE. Comme les vaches qui font le camembert.
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 23:03:48
Tu n,as rien contre le québec j´espere au moin gege
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:05:51
Absolument pas. J´adorerai aller visiter le Québec. Le problème, c´est que je ne veux pas monter dans un machin qui vole (ou pas). Je suis très bien sur le plancher des vaches.
Hyuga95
Niveau 8
21 août 2006 à 23:06:00
militaire troll, depuis decembre 2004........ Fais froid l´hiver
Troll-du-chaos
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:23
Bah t´es mal barrée pour aller au Québec alors. Et pis tu loupes quelque chose aussi.
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 23:07:34
ah d´accord tu n´aime pas les bateaux et les avions ^^
.. nous aussi on a des vaches , tu sais hihi
dixie
Niveau 10
21 août 2006 à 23:08:37
Troll
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 23:09:44
Je prendrai l´avion lorsque mon médecin me dira : "Madame, il ne vous reste plus que quelques jours à vivre". Là, je saurai que je peux mourir. Et le bateau, bof, bof. Pas confiance.