Comme je l´ai déja une fois, ca été plaisant le temps que ca l´a duré
D´ailleur, ca n´aurait jamais dû débuter. Dans le fond, il n´y aurait jamais dû y avoir de l´amour là-dedans mais juste de l´amitié. Ca n´aurait pas fini en queue de poisson sinon...