Vous savez qque vous faites vos chicanes de couple dans un jeu...interressant ... sur le forum des sims 2 de jeuxvideo... c´était une remarque comme ca
P.s. j´ai gagné
warrior_women
Niveau 7
20 août 2006 à 19:35:19
Il y a un Topic (L´agence matrimonial)organiser dans "Les Sims 2 : Animaux et Cie" pour faire des rencontres ... Venez ... !!
Lazzo
Niveau 9
20 août 2006 à 19:48:44
Lool les filles
nan mais elle m´a crié dessus parce que je voulais voir si elle se meté en colere facilement (et C oui ^^), et maintenant elle me fait peur donc je fait gaf lol
dixie
Niveau 10
20 août 2006 à 19:53:07
... Et il n´y a aucun couple ici !
Lazzo
Niveau 9
20 août 2006 à 19:58:35
ba wai puisqu´elle a presque 4ans de plus ke moi, et kel est au quebec...
dixie
Niveau 10
20 août 2006 à 20:23:40
aussi parce que tu me fais passer des tests
Lazzo
Niveau 9
20 août 2006 à 20:37:57
lol, alors aussi parce qu´elle me cri dessus et que maintenant chui tromatisé (pendant 7h au moins ) et qu´elle me fais peur
dixie
Niveau 10
20 août 2006 à 20:45:59
finalement ... aussi a cause que tu dit quelques choses et que tu fini pas ta phrase ! Dans le genre ´´ Les gens pourrais penser autre chose .. ´´ tk -_-
Lazzo
Niveau 9
20 août 2006 à 20:53:38
mais c´était fais exprès en plus CT pas sa la tournure ^^
dixie
Niveau 10
20 août 2006 à 22:20:14
ca fais chier j´ai rejouer au sims ,j´étais rendu tres loin et tout allais très bien mais mon ordi s´est éteint toute seule je dois tout recommencer
Lazzo
Niveau 9
20 août 2006 à 22:40:05
a C sa la cour connexion sur MSn alors...
Maripooh13
Niveau 8
20 août 2006 à 23:57:21
Moi je compredns rien de chez rien mais je prends le derneir mot!