bonne appet...
je me vole le dernier mot
waich! la bouf est pas encore cuite...
mais j´ai le dm
salut
c´est remoi!(chez bon la pizza!)
?? ? les 2 vous etes le meme ?
qui?moi?
vegetag et joji c toi ?? ?
je ne suis pas vegetag
nan,j´ai qu´un pseudo,pis pourquoi tu pense?l!e vampire est unique(bon,on est deux,trois millions mais...)
bon daccord ! désoler
po grave.
ca va ?
moins bien depuis que mon chien me bave sur les genoux en regardant ma part(bon,d´accord,6...)de pizza,sinon oui
ouais et toi?
moi j´ai trop bouffé...
Ouais ca sera une option dans le nouvel add-on des Sims 2, donner de la bouffe au chien en-dessous de la table
yé cool ton chien
oui merci
trop bouffé?moi j´n suis q´au 4eme frigo a vider...