GA
Non.
C´est mon dernier mot, et je le laise qu´a ma dixie... nah!
Pfffff je suis plus ancien que toi sur ce topic et il est à moi............
salut tout le monde!
tout le monde part quand j´arrive?
Hyuga95 plus ancien donc moins endurant ^^
lazzo
Ben moi j´suis pas ancienne et jsuis aps nouvelle fake jsuis plus vieille mais pas trop!
au fait je GAGNE
Et l´OM est en tête de la ligue 1
oh chiotte le foot !
t´aime rien toi ....
j´aime pas les mecs ki sont payé pour courrir après un ballon et qui gagne des millions alors que d´autres personne en ont vraiment besoin...