Bah c´est correct! ^^ lol
bon je prend le dernier mot pour ke tu puisse me le prendre... ^^
Trop tard!
nah ! jamais trop tard
wai !
Ouais !
Oui !
Ouin!!!
non ! pleur pas!! j´te laisse le dernier mot...
oups, trop tard...
lol mais ´´ouin´´ c´est pas pleurer chez moi c´est une maniere de dire oui !
On est en france ici !! !!! Loool
ou sinon mé la legende ^^
mé non boude pas
Meme si c´est un forum francais moi je suis Québecoise que tu le veuille ou non
ba je prefere moi, sinon chré tout seul mais m´en veut pas si je pige pas tout alors ^^
Je ne t´en veux pas ...
j´ai le dernier mot !! ^^
mais dixie est parti a cause de l´orage...
karn ?? ? KARN ?? ?!! T la ?
veu pas rester tout seul