CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:25:24

tu as atteinds un niveau élévé dans la ridiculité, je sius fiere de toi :bravo:

Titechou
Titechou
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:00

je te decerne la palme du ridicule !!
(mais faut pas avoir honte enfin !)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:22:57

Ouais mais c´est avec le truc électronique qui va dans la maison et qui avec tu peux parler et te faire ouvrir ou quoi? Moi je comprend pas, personne a ça ici, chez moi... :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:24:50

:rire: Moi j´en ai pas, conclusion :d) Y´a que les riches qui en ont! :cool: Non je me marre sauf qu´ici j´ai très rarement vu ça! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:26:41

Bah c´est plutôt bonne soirée mais ça va! :p) Bonne nuit!

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
27 septembre 2006 à 00:35:42

C´est qu´ici ces portails ne closent que les grande propriétés :oui:

lv1201
lv1201
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:12:00

Ben ca se voit souvent justement dans les villes européennes et vu que les gens là-bas vivent coincés les un sur les autres ( :o)) ) ils ont besoins de portails pour fermer leur domaine qu´il soit petit ou non héhé

lv1201
lv1201
Niveau 5
27 septembre 2006 à 03:12:54

Ici il y a beaucoup d´espace, alors pas besoin de ca :p)

animagirl
animagirl
Niveau 4
27 septembre 2006 à 09:28:03

coucou!!! moi! une de c honte!!!voila je vous la raconte:

d´abord il faut savoir que je suis aracnophobe(araignée) et a un telle oint que une araignée de un millimetre me fais sauter en l´aire!!! rigoler pas je chiale quand j´en voi une !! (pourtant jadore les animaux!! j´ai un python royal, deux caméléons, un gecko leopard,un chien,des poisson tropico et mon ptit poisson rouge)mais.. les araignée, c´est hors de tou!!

voila ce qui s´est passer:

c´etait la rentrer, après les vacance de noel.il y avait encore le gros sapin, et je préparai mon sac a coter... ET SOUSAIN....Il y a une GROSSE(environ 1 cm)araignée j

animagirl
animagirl
Niveau 4
27 septembre 2006 à 09:28:38

oups escuse jai pa finni le pc a buger... jvou don la suite attender

animagirl
animagirl
Niveau 4
27 septembre 2006 à 09:35:17

donc je voi l´araignée qui sort de mon sac!!! l´ohheur!! elle était presque sur ma main... alor en la voyan, je saaaauuuutteee terifié en arriee.je percute le sapin(lol^^)et je m´écrase a côter,le sapin me tombant dessus...et la tête juste devant mon sac, avec larraignée!! j´ai chialer car le sapin étaitrop lord pour lme soulver et jeter bloker...MAMMMAANNNN!! PAPAAAAA!!(lol vous imaginer la sene)quel honte!!

mais j´ai encore pire:

en 5 eme, l´année dernière,on était en vrançais.(les dictées, vous imaginer...)j´ai sortit mes affaire, une feuille et tout le patatras.et soudin je voi sur ma table, a quelque cm de moi, un araigné!!!! GIGANTESQUE piour moi(environ 1 mm rigole rpas je sais...)et, (oublier pas chui en classe, tout le mond eme regarde)la, je HURLE comme une dinge : AAAAAAAAAAAAAAHAAAAHHHAAAAAAA UUNNNEEE ARRAIIGNEEEEEEEEEE!!!!!!et tous le monde s´est foutu de moi jvou jur!! et ensuite, surtout, j´ai soter de ma chaise, je suis aller au fond de la classe, et jme sui mise debout sur une table vide....

Trop la honte!!!!!! rigoler pas plz c´est l´horreur avoir ma phobi des arraignée!! elle sont partou!!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 septembre 2006 à 11:22:01

:rire:

Je suis aussi arachonphobe...Et,hier soir,quand je me suis réveillé à côté d´une araignée d´environ 10cm,je te dis pas la frousse :rire2:

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:01:44

:rire: Pareil, ce week-end, je revenais des toilettes, je vais me laver les mains (soyons hygiéniques :oui: ) et là... Que vois-je ? Une énOOOOrme araignée ! Elle était vraiment gigantesque ! (et encore, je l´ai pas vue en entier, j´étais déjà en train de courir à travers la maison en hurlant :hum: )

Conclusion : je n´ai pas pu me laver les mains :-

"Ben ca se voit souvent justement dans les villes européennes et vu que les gens là-bas vivent coincés les un sur les autres ( ) ils ont besoins de portails pour fermer leur domaine qu´il soit petit ou non héhé"

Moi j´habite en plein cambrousse, à 10km d´une ville convenable. (st etienne ^^) Et j´ai un portail, que j´ai du d´ailleurs escalader (il est haut mon portail à moi) parcqu´il était fermé... :hum: N´empêche, j´aurais pu m´empailler ! Et ouai, il a des piques mon portail à moi :oui:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:11:44

Moi j´habite a 20km d´une ville convenable (saint etienne... :-))) ), j´ai pas spécialement un grand terrain (1200m²) ni une grande maison (160m²) et pourtant j´ai un portail donc ca veut rien dire... Bon pour muzik je le montre:

http://img95.imageshack.uus/my.php?image=portailgh5.jpg

Il est moche, grand (vu l´ouverture...) électrique et fermé (pour pas qu´on nous voit)! :oui:

220992
220992
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:18:37

C´est sur, qu´avec un portail pareil vous avez de l´intimité, Fofolle :) (non non, je ne te vouvoie pas, mais vu que tu as mis "pour qu´on nous voit pas" j´en déduis que tu parlais de ta famille et toi... Bref)

Ca m´fait penser, mon collège, c´est une ancienne prison :peur:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:25:35

Tu vas au collège où alix?

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 septembre 2006 à 14:26:49

C´est sûr,avec ce portail on est tranquille :rire2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:32:09

Oui en effet mais vaux mieux vu que j´ai une piscine euh les gens qui passent pourraient me voir en maillot! :peur:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 septembre 2006 à 14:33:14

:rire:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
27 septembre 2006 à 14:33:45

600eme! :fete:

La vidéo du moment