donc je voi l´araignée qui sort de mon sac!!! l´ohheur!! elle était presque sur ma main... alor en la voyan, je saaaauuuutteee terifié en arriee.je percute le sapin(lol^^)et je m´écrase a côter,le sapin me tombant dessus...et la tête juste devant mon sac, avec larraignée!! j´ai chialer car le sapin étaitrop lord pour lme soulver et jeter bloker...MAMMMAANNNN!! PAPAAAAA!!(lol vous imaginer la sene)quel honte!!
mais j´ai encore pire:
en 5 eme, l´année dernière,on était en vrançais.(les dictées, vous imaginer...)j´ai sortit mes affaire, une feuille et tout le patatras.et soudin je voi sur ma table, a quelque cm de moi, un araigné!!!! GIGANTESQUE piour moi(environ 1 mm rigole rpas je sais...)et, (oublier pas chui en classe, tout le mond eme regarde)la, je HURLE comme une dinge : AAAAAAAAAAAAAAHAAAAHHHAAAAAAA UUNNNEEE ARRAIIGNEEEEEEEEEE!!!!!!et tous le monde s´est foutu de moi jvou jur!! et ensuite, surtout, j´ai soter de ma chaise, je suis aller au fond de la classe, et jme sui mise debout sur une table vide....
Trop la honte!!!!!! rigoler pas plz c´est l´horreur avoir ma phobi des arraignée!! elle sont partou!!