CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:49:33

J´ai pas raconté mon anecdote et ma honte d´aujourd´hui au travail encore! :sournois: Alors voilà! Mon anecdote :d) Je suis en train de laver les machines, ma première fois, notez-bien! :p) Je dois monter dessus, pas d´inquiétude, j´ai PAS le vertige! :-))) Alors je monte, je commence à tout essuyer tout ça me prend environ 15 minutes, alors je me lève complètement, j´arrive pour aller sur l´autre plate-forme de la machine pour descendre et je passe à 1 cheveu de tomber DANS la machine! :ouch: Bref, mon coeur battait 100km/h! :oui: Ma honte :d) Je suis en train de laver une machine et je veux tasser un plateau sur roulette à 3 étages, voyez le genre, il y a environ 50 pièces rondes pour machine, car c´est une usine de machinistes, et puis je fais rouler un peu le plateau et vous vous imaginez.. Je fais tomber environ 30 des 50 morceaux de machine parterre.. :hum: Troooop la honte, vous me voyez la tête ainsi que la musique accompagnant: Paff, Bing BanG Boouuuuuuum pis dick pas dam bou bang tack ti bang bouUUUMMMM! :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:07:54

:rire: j´aime beaucoup le bruitage :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:18:10

Oui, c´est très réaliste! :oui:

:rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 octobre 2006 à 04:18:41

T´as toujours pas entendu ce qui se passait dans ma tête à ce moment!

Un extrait :d) MEEEEERRRRDDDEEEEE!

diboops
diboops
Niveau 7
09 octobre 2006 à 13:05:25

a moi en fait jétais dans une église pour un mariage et sa résone dans l´église et... (jé oublier de présiser on jouais pour s´marer)puis ma soeur est un peu conne et elle a mit un coussin péteur sur la chaise ou je devé massoir en plein jeu je fé le curré et j´di bla bla bla les trucs que dise les curré et je massoi sur la chaise en même temps ma mère entre et tous le monde enten

PROUT PROUT PROUT :rouge:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 octobre 2006 à 17:33:08

Quel beau mariage...

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:57:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:04:17

c´est prouvé... aristo porte la poisse...
un exemple ce midi, nous etions avec airisto et lizou au macdo (j´ai enfin fini de le digérer :p) ) et je vais au toilette... je tourne le loquet, sauf que malheur je n´ai pas vérifié que c´était bien fermé, et au moment ou je me rhabille ya une vielle dame qui ouvre la porte :hum:
aristo ! tu portes la poisse !!
après on a repris le métro et on s´est trompé de sens :sarcastic:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:15:08

:rire: Tu peux dire qu´Aristo porte la poisse sauf que moi j´ai pris le métro pour la première fois de ma vie, si, si, cet été à Montréal et j´avoue que je me serais perdu! :rire: C´est pas tout, le métro part tout d´un coup et je passe à un centimètre de tomber, étalé sur le plancher du métro devant quoi, environ 30-40 personnes? :sarcastic:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:26:42

C´est pas une honte, juste une petite anectode, à Noël dernier, on avait acheté un assez gros pot de Nutella, je me suis gavée pendant 3 jours et PAF! plus de Nutella :(
J´ai eu honte de ne pas pouvoir résister à la tentation...
Surtout que j´avais été la seule à en bouffer, tout le monde s´est demandé où le pot était passé :gni:

aristo94
aristo94
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:27:01

Moi aussi jais faillis mécrouler a larret du metro sur une vieille
mdr

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:31:03

aristo oublie de dire qu´il a été obligé de m´appeler 2 fois pour se retrouver entre le RER et le métro :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:35:40

Le quoi? :(

Titechou
Titechou
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:46:07

RER initiale de... je ne sais pas lol, quelque chose Régional, c´est entre le train de banlieu et le métro ^^

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
09 octobre 2006 à 19:27:19

C´est vrai que les rares fois ou j´ai dû prendre le métro quand je suis allé à Paris........ :rire:

Vive le bus! :-d

220992
220992
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:27:18

Audrey, toi aussi tu connais le virus du Nutella... :ange:

Je me souviens, le jour de mon nanniversaire, un de mes frères (il a 16ans) était parti seul à Paris, et s´était perdu dans le métro. Précisons au passage, je ne l´avais pas vu depuis 1semaine.
Je remarque que mon portable vibre, et je vois le nom de mon frère sur l´écran. Je me dis "Chic ! Il a pensé à me fêter mon nanniversaire ! " Je décroche, et je commence à faire d´une voix gentille de petite soeur ( :coeur: ) "Oh ! Coucou frérot ! Ca c´est gentil de m´appe..." et j´entends des beuglements : "Alix ! Passe moi maman, vite ! Ca fait 3h que j´essaie de l´appeler, elle répond pas !" " Ah euh, oui, je te la passe..." "Et dépêche toi, allez ! Je suis perdu, je vais rater mon train !"

... :hum: Résultat, il l´a eu son train, et m´a promis un cadeau pour se faire pardonner (quand je lui ai reproché la scène quelques jours plus tard, mais je lui avais juste demandé des "excuses") Je l´ai jamais vu, ce cadeau, mais c´était gentil quand même.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:09:45

Perdu dans Paris :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:22:18

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
10 octobre 2006 à 07:13:18

Moi j´ai un portable :oui:
(vive les discutions :( )

220992
220992
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:33:36

M´énerve... Je suis rappelée une honte, en maths, aujourd´hui, et je me disais qu´il fallait que je la mette ici... Ben je viens de l´oublier >_<

La vidéo du moment