Ca me fé passer à un Week-End à Paris chez ma cousine :
Pour commencer on été habillé en jupes (vous allez comprendre pourquoi je dis ça), donc on descendait de son immeuble pour aller visiter Paris, on traversai la cour de son immeuble et là on voit deux types (assez mal habillé et sales puisqu´ils devaient travailler dans le bâtiment), qui nous abordent :
- *Sifflement* Hey ! Salut les filles ! Ca va ??
- Mmmh ... Oui
- La on commence à se barrer*
On cété fé draguer par des gars de 60 ans *Berk* !
1 heure après, on passe devant un resto de Paris et là deux serveurs, nous accoste une fois de plus ... Avec la même discution ! Nous quest ce qu´on fé ? On se barre lol
1 heure après : on commence à rentrer (Oui parce que cela faisait plus de 5h qu´on marchais, on était passé, par la Tour Eiffel, L´Assemblé National, Le Louvre, La cour de Justice, L´Arc de Triomphe ... etc sans métro !! ) Et donc, j´entend deux gars qui nous sifflent je regarde vers le haut de l´immeuble *ce que j´aurais pas dû faire* et là je vois deux gogoles, qui avait un peu près nos âges, qui nous draguaient ... Encore une fois !
Tous ca pour dire que à chaque fois que je suis ac ma cousine dans nimporte quel endroit je me fais toujours aborder par des gars plus ou moins vieux *Ah!* Par exemple la denière fois, il y a 2ans, jétais à Cannes ac elle et on allé rentrer la plage et on allé se doucher dans des douches privées à la sortie des plages pour se rincer les pieds *plein de sables* et là deux gars nous dient :
- Tenez, on vous laisse la place (de la douche parce qu´il y avé la queue)
Déjà le truc un peu suspect! 
Donc nous on dit "Oui merci", on se douche et tout ... Et donc on remonte vers la Rue pour rentrer et là on les voient, les deux gars, avec leurs potes! Ils nous attendais à la sorties des douches ...! Donc on passent devant eux, ils commencent à nous suivre (On flippait à mort)
et nous commençait à accéléré le pas! (Parce que un moment après la Rue, il y avé une Pinède (Parc) qu´on l´on devait traverser!) et dans le Parc c´est assez mal fréquenté! en plus on été en maillot de bain ... Hum hum ...
On les a semé, je sais pas comment sans doute parce qu´on avez vu quil nous suivaient! bref cété assez chaud! on a eu trop peur et c´est là ENSUITE que (vous savez), jé pissé dans l´ascenceur !! !