CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
02 octobre 2006 à 02:50:02

Big, j´imagine à quoi tu pensais... :hum:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:14:27

une petite anecdote, mais pas "honte" vu que j´ai atteinds un niveau élevé dans le ridicule et je n´éprouve plus de honte :p)

c´était lundi dernier, en plein repeignage de ma chambre (a y est on a fini :fete: ). je suis sortie l´aprè midi et le soir avec des grosses taches de peintures sur la jambe droite, et j´avais une jupe, donc on la voyait bien :rouge: c´est une copine qui me l´a dit en repétition, donc j´ai passé le reste de la repet à frotter ma chambre pour que ça parte :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:26:21

loool
ça me fait penser qu´une fois, l´année derniere je crois, j´ai rejoins ma grand mere dans Paris pour aller faire les courses, et je me suis rendu compte en arrivant que mon T-shirt était à l´envers, les coutures vers l´exterieur :honte:

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
02 octobre 2006 à 17:52:49

Titechou Posté le 02 octobre 2006 à 17:14:27

c´est une copine qui me l´a dit en repétition, donc j´ai passé le reste de la repet à frotter ma chambre pour que ça parte

Ca serait pas plutôt ta jambe? :o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:11:41

:rire: si la jambe :rire:
ce matin j´ai frotté le parquet de ma chambre par contre :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:44:48

de la chambre ? ou de ma jambe ? parce que je sais plus moi :honte: lool
bien sur je vous montrerez :-d mais faut d´abord que mon pere installe les étageres, donc le w-e prochain. Depuis tout à l´heure je suis en train de réintégrer ma chambre (je remet mon bazard :o)) ) mais ya plus de place dans le n´appareil photo :-(

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:31:16

aristo t´es génial :rire: je veux prendre des cours avec toi :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:33:30

tu m´apprends à etre ridicule aussi souvent, et je t´apprends à ne JAMAIS avoir honte :p)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
02 octobre 2006 à 20:04:55

le prix du maximum de honte décerné à aristo :lol:
je cherche une de mes honte mais je trouve pas si il y en a une s´était il y a deux semaines en faite s´était en histoire géo dès qu´on arrive la prof interroge quelqu´un et pof s´était moi et pis merde j´avais pas appris elle me demande si j´ai appris je dit oui ba je préférais dir oui que avoir 0 et pis ele me pose une question j´étais stressé à mort je parlais à toute vitesse et les autres ils rigolaient et s´était pire encore fin imaginez moi et pis ba finalment j´ai eu 20 parce que je me rappelais des trucs de cours mais les autres eux ba ils étaient encore entain de rire et de me dire de décompressé la prochainbe fois :rouge:

sainclair
sainclair
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:08:23

Ca oui c´est genant, j´en témoigne ça m´est déjà arrivé :rire2:

sainclair
sainclair
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:16:43

:rire2: Alix, tu viens de battre le record de l´anecdote la plus marrante :rire:

Fana_sims18
Fana_sims18
Niveau 5
02 octobre 2006 à 21:21:51

tro dacor avec sainclair !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis morte de rire !! !!! :rire2: :rire: :lol:

sainclair
sainclair
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:23:45

Moi c´était une fille de 7 ans qui m´avait fais le coup l´année dernière en vacances, elle m´avait demandé si je pouvais l´embrasser sur la bouche alors que ses parents étaient a 5 metres d´elle :honte: mon bilan : un sainclair est destiné a charmer seulement les petites de 7 ans :rire:

sainclair
sainclair
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:51

C´est trognon ouais :hum: en fait pour lui faire plaisir jlui ai fait un ptit poutou sur la joue mais c´est bien tout...

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
02 octobre 2006 à 21:52:04

Ca me fé passer à un Week-End à Paris chez ma cousine : :rire2:

Pour commencer on été habillé en jupes (vous allez comprendre pourquoi je dis ça), donc on descendait de son immeuble pour aller visiter Paris, on traversai la cour de son immeuble et là on voit deux types (assez mal habillé et sales puisqu´ils devaient travailler dans le bâtiment), qui nous abordent :

- *Sifflement* Hey ! Salut les filles ! Ca va ??
- Mmmh ... Oui

• La on commence à se barrer*

On cété fé draguer par des gars de 60 ans *Berk* ! :honte:

1 heure après, on passe devant un resto de Paris et là deux serveurs, nous accoste une fois de plus ... Avec la même discution ! Nous quest ce qu´on fé ? On se barre lol

1 heure après : on commence à rentrer (Oui parce que cela faisait plus de 5h qu´on marchais, on était passé, par la Tour Eiffel, L´Assemblé National, Le Louvre, La cour de Justice, L´Arc de Triomphe ... etc sans métro !! ) Et donc, j´entend deux gars qui nous sifflent je regarde vers le haut de l´immeuble *ce que j´aurais pas dû faire* et là je vois deux gogoles, qui avait un peu près nos âges, qui nous draguaient ... Encore une fois !

Tous ca pour dire que à chaque fois que je suis ac ma cousine dans nimporte quel endroit je me fais toujours aborder par des gars plus ou moins vieux *Ah!* Par exemple la denière fois, il y a 2ans, jétais à Cannes ac elle et on allé rentrer la plage et on allé se doucher dans des douches privées à la sortie des plages pour se rincer les pieds *plein de sables* et là deux gars nous dient :
- Tenez, on vous laisse la place (de la douche parce qu´il y avé la queue)
Déjà le truc un peu suspect! :(
Donc nous on dit "Oui merci", on se douche et tout ... Et donc on remonte vers la Rue pour rentrer et là on les voient, les deux gars, avec leurs potes! Ils nous attendais à la sorties des douches ...! Donc on passent devant eux, ils commencent à nous suivre (On flippait à mort) :peur: et nous commençait à accéléré le pas! (Parce que un moment après la Rue, il y avé une Pinède (Parc) qu´on l´on devait traverser!) et dans le Parc c´est assez mal fréquenté! en plus on été en maillot de bain ... Hum hum ... :hum: On les a semé, je sais pas comment sans doute parce qu´on avez vu quil nous suivaient! bref cété assez chaud! on a eu trop peur et c´est là ENSUITE que (vous savez), jé pissé dans l´ascenceur !! ! :hum:
:lol:

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:13

:rire: Le pauvre type !

Vos histoires, Lizou et Titechoute, m´en rappellent une aussi... C´était l´année dernière, on faisait du "sprint" sur une petite centaine de mètres dans la cour, et il avait plu précédemment.
Je précise au passage, pendant ma course, l´intercours avait déjà sonné, et les collégiens (on doit passer par la cour si on doit changerde bâtiments) affluaient. Bref, j´arrive à la fin de mon petit sprint minable, et là je glisse malencontreusement, et ma chaussure part avec :-(
Pour mieux visualiser la scène, imaginez une truie gambadant fièrement dans son enclos, puis s´emmêlant les pattes, et s´étalant dans la boue, tout ça devant le fournisseur en foin, dans son costumes cravate, de son fermier. :hum:

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:11:50

J´ai oublié de préciser que je me suis étalée comme une crotte sur la cours... :-(

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:58:28

Je suis pas sensée me moquer mais... :rire:

Ca vous apprendra à vous en prendre aux honnêtes voisins :o))

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:20:49

Vous, les jeunes, le perturbiez dans son petit chez soi. Et ca fait peur, des grands dadais qui gambadent dans les rues avec des pétards aux mains, à la recherche de crottes :oui:

Pis les djeunzs, c´est bien connu, ca fument tous, ça fait des tags, ça agressent les petits vieux, ça insultent leurs parents... :oui:

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:55:15

:ange: C´est aux magazines "Psychologie", "Vivre en famille" ou encore "Être maman"... qu´il faut dire ça :non: Je sais pas si tu as remarqué, mais depuis quelques années déjà, leurs gros titres sont centrés sur notre crise d´adolescence = "Dompter nos ados, quel travail !" , "Mon ado ne me parle plus ? Que faire ?" ...

La vidéo du moment