CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

Titechou
Titechou
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:55:16

ail ail ail :rire2:
ça m´arrive tout le temps ce genre de chose :p)
le pire c´est qu´à l´entrée de mon lycée c´était une grande pente donc plein plein de marches :gni: et je ne calcule as le nombre de fois ou je me suis cassée la geule est relevée discrétement :sarcastic: ou en éclatant de rirre si j´étais avec des amis :p)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:53:58

Alix :d) Honnetement, j´ai le plus grand respect pour les flics qui font adequatement ce qu´ils ont à faire, pas le reste :non: C´est tout ce que j´ai à dire sur le sujet

aristo94
aristo94
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:40:29

vive sarko !
ok je sors ^^
:dehors:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:41:57

dark les flics en france ne font rien, ils ont peur (ca se comprend parfois)
la cousine de ma mère a appelé les flics parce que son mari se faisait tabasser par 3 caids, ils ont jamais voulu se bouger...

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:46:06

alix, ton histoire de sprint me rappelle une fois en foot en salle: j´avais pas bien attaché mes chaussures, et au moment de tirer ma chaussure s´est barrée et a atteri dans la tronche du gardien de but :rire:

220992
220992
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:50:40

:rire: le pauuuuuvre !

"Ils le sont plus maintenant? "

:hum:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:23:11

:rire: :rire: .

_MadMartigan_
_MadMartigan_
Niveau 6
04 octobre 2006 à 16:44:30

Lizou il m´est arrivé la même chose sauf que c´était le contraire, c´était MOI le gardien de but et un gars a voulu envoyer le ballon mais c´est son soulier que j´ai reçu dans face... :malade: :p)

metalxxx
metalxxx
Niveau 4
04 octobre 2006 à 17:41:59

ben moi GT meme pas gardien de but mais jai mangé de la chaussure suite a une passe^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:49:51

ça me rapelle un truc !!
au college je jouait tout le temps au foot avec les mecs (à leur grand déplaisir :diable: z´étaient toujours vexés quand ils perdaient face à une fille :rire2: ) pendant un voyage de classe en 5e ou jouait avec les profs, et le prof de musique me dit "tu devrais enlever tes lunettes on sait jamais" je sors du terrain pour les poser à coté et en revenant vlan ! je me prend le ballon dans la figure, j´ai hérité d´un bel oeil au beurre noir :fou: si j´avais eu mes lunettes elles se seraient surement cassée...

j´ai une ridiculité qui m´est arrivée ce w-e à vous raconter aussi :p)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 octobre 2006 à 18:05:03

:rire:

On t´écoute... :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:10:17

pas trop d´un coup, ça gacge la ridiculté :p)

Titechou
Titechou
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:11:54

gache* (j´allais refaire exactement la même faute :honte: et j´ai écris "phote" avant de me corriger, c´est à cause de aristo ça :-(( )

220992
220992
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:19:03

alerte ! tu es contaminée par le virus Aristo :oui: Une piqûre d´orthographe de BLED et de BECHEREL, et tu seras sur pieds :o))

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
04 octobre 2006 à 18:28:56

BECHERELLE me semble le vaccin le plus indiqué. :-)))

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:15:18

Rolala les rabats joie :rire:

Tite t´as raison de posé tes lunettes moi en basket quand je me suis pris le ballon je te dis pas dans l´état qu´étaient mes lunettes... En plus ca m´a légèrement cassé le nez ce qui fait que j´ai une petite bosse maintenant :snif:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:01:02

Moi c pas ma pire honte mais ça m´est arrivé la semaine dernière.

Comme vous le savez en ce moment il fait un sale temps un peu partout en france et donc je vais pour monter dans le bus je montre ma carte, ok tout va bien, j´avance dans le bus (un peu vide) et ZIIIIIIIP je glisse et fait une belle accrobatie pour au final me receptionner a la limite du ridicule la dizaine de personnes qui ete dans le bus ete PTDR don une bande de filles.

snif maudite chaussures neuves

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:08:59

Moi j´ai toujours peur de me le recevoir en pleine figure le ballon, pourtant ça m´arrive jamais! :p)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:46:19

MuzikMan16 :d) moi à chaque fois que je joue à des jeux de ballons (je dis bien à CHAQUE fois), je manque de me recevoir le ballon en pleine poire, à chaque fois j´évite de justesse. Mes supers réflexes me sauvent la vie (du moins le nez ^^ ) très souvent :-)

lovecat004
lovecat004
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:52:18

Moi j´ai faillit avoir la honte il y a 2 semaines: La veille, je jouais avec une de mes amies et mon frère. Mon frère à fait un croche-patte à mon amie sans le faire exprès et mon amie s´est rétamée comme pas possible :rire2: donc, moi, le lendemain, je fais du basket à l´école et à un moment, le ballon est envoyé à l´autre bout du terrain et tous le monde se précipite la bas et, dans le feu de l´action, quelqu´un me fait exactement le même genre de croche-patte que mon frère et je fais un vol plané, puis je me suis dit "il ne faut surtout pas que j´attérisse comme elle" (en pensant à mon amie) et j´ai réussit à me rétablire et à attérire dans une position accroupie. J´ai vraiment eu chaud, car je n´aurais pas aimé me crouter comme ça devant toute la classe. :-)

La vidéo du moment