CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 03:55:35

Étrange, j´ai 14 et bientôt 15 et je me fais pas aborder.. :rire2: Ohh.. C´est pas vrai en fin de compte.. :hum: Y´a environ 5-6 filles qui sont tombées sous mon charme depuis 2 ans! :cool:

:p)

N´empêche que ce sont jamais les bonnes! :snif:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:42:05

on voit bien que vous avez pas subi une demande en mariage dans la mer en tunisie par un gros porc tout vieux. :malade:

sinon, alix, ton histoire m´en rappelle une
pendant 5 ans avec mes parents on allait en vacances dans la même ville.
les 2 premières années, c´était la même location.
là bas, il y avait un garcon de mon age.il était gentil, je m´amusais très bien avec lui, on faisait que des con******.
enfin, ca c´était la première année...
l´année suivante, j´étais contente de le retrouver, lui aussi au premier abord.
Mais au fur et à mesure que les vacances avancaient, il se comportait assez bizarrement.
un jour il m´a demandé si j´avais un amoureux (on avait 10 ans) alors ben jlui ai répondu que oui.
et là, jme suis mangé une gifle, sans comprendre, comme quoi jle trompais et bla et bla.j´ai laissé couler, jusqu´au jour où il a frappé un autre copain parce qu´on jouait tous les deux...
heureusement, c´était la fin des vacances, je suis rentrée chez moi et l´année d´après on a loué plus loin pour pas le voir.
entre-temps, j´ai appris que ses parents avaient divorcé pour une histoire de tromperie (ca expliquait un peu son geste, bien qu´on ne sortais pas ensemble)
donc la 3e année, je ne l´ai pas revu.ce n´est que l´année suivante que je l´ai vu pour le 14 juillet. :ouch: il était devenu obèse!et moche!
un vrai choc
dès qu´il m´a vu, il a pas pu s´empecher de me dévisager etc, il voulait que j´aille danser avec lui :malade:
alors en gentille fille que j´étais, j´ai demandé au fils d´amis de mes parents de faire semblant de sortir avec moi :rouge:
c´était bidonnant!
et là, bizarrement, il a pas tappé!
je sais que c´est pas une honte en soi, mais voilà, l´histoire d´alix m´y a fait penser!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:46:12

par contre j´ai une vraie honte, elle date d´hier.
il pleuvait des cordes, je devais prendre le métro et j´étais pressée.en descendant les escaliers, je ferme mon parapluie, et badaboum je glisse et retombe en bas des escaliers, fesses par terre :rire:
dire que j´avais failli mettre un pantalon blanc...
résultat, jme suis déglingué le poignet en me rattrapant, et j´ai un méga bleu sur les fesses...

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2006 à 17:28:01

:rire:

Bon,je met une petite anecdote.

Ca date d´aujourd´hui vers 12h15.

Je me rendais vers le réfectoire("cantine" serait plus approprié) et,comme d´habitude,il y avait un monde incroyable entre l´entrée et le
haut des escaliers.Bref,comme chaque jour je me met à glander en regardant devant moi.Enfin,je regardais sans regarder(je me comprend :rire2: )

Alors là je me fais accoster par un petit plouc de 12-13 ans qui me dit comme ça:(fautes volontaires^^)
"Ouais,kes tu mates le cul d´ma copine?"(alors que je regardai bien en l´air,mais bon...)
Mais il le crie bien fort,donc tout le monde se retourne et le regarde.La fille aussi.

C´est alors qu´il réalise qu´il s´était trompé de fille et que sa copine était derrière lui.

A ce moment-là,la fille lui demande:
"Tu me prend pour ta copine?"
Et l´autre,tout gêné:
"Ouais,heu,non j´me suis trompé d´fille..."
Et là il part en courant... :rire2:

Tout le monde l´a regardé se sauver,sa copine a bien fait comme si elle ne le connaissait pas... :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:48:47

J´aime bien ce topic, voir que personne n´a honte de parler de petites mésaventures :)
De mon côté, je suis la honte incarnée et quand je m´y mets, je fais très fort :o))

Mon pire coup remonte à l´an dernier, à la nuit des sorcières (sais pas si ça existe aussi chez vous) le 31 mai. C´est la nuit où on fait des conneries par dizaines, pour de rire.
Et nous, on voulait être un peu plus dégueux (par vengeance contre un certain ex-voisin pas délicat), alors on a pris un pétard et on l´a glissé dans une crotte, posée devant la porte du voisin en question.
Vous devinez la suite : on allume le pétard, ça explose et ça jette des excréments un peu partout, on rigole et on se tire vite fait.
Un de mes potes a allumé le pétard, ça n´a rien donné, je suis remonté pour voir, et la mèche s´était éteinte. Alors j´ai essayé de la rallumer et ça ne prennait pas. D´un coup, la mèche s´allume, mais comme il ne restait plus grand chose, elle s´est consumée comme de rien à vitesse grand V, j´ai pas eu le temps de réagir et… je dois décrire la suite ? :o))

J´en avais partout, la figure pleine, et ça ne sentait pas la rose. :malade:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2006 à 20:01:49

Martigal
Martigal
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:06:36

:fete: :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:18:05

Il n´était pas honnête, du moins pas avec les jeunes :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2006 à 20:51:38

Tu nous connais si peu. :ange:

sainclair
sainclair
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:54:48

Rooh mais c´est grave tout ce que tu as pas fait Bigrat :rire2:

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:55:59

Bout de gras, si tous les jeunes étaient comme toi, la police aurait moins de travail :oui:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2006 à 20:57:57

Elle n´en a déjà pas beaucoup... :rire:

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:00:28

Chuuuut... Moins fort, bout de gras... :o))

sainclair
sainclair
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:01:17

Cf :d) l´agend 212, BD très réaliste :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 octobre 2006 à 21:04:58

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:05:46

Enfin, faut pas non plus exagérer... [mode patriotisme on] Les policiers font un travail honorable, sans eux, sans l´Etat, sans Sarkozy, sans les préfets... ce serait l´anarchie totale. Je suis trop jeune pour porter un avis très avancé sur le sujet, mais je pense que les policiers sont utiles, bien qu´ils ne soient pas vraiment aimés...

Tant pis pour ceux qui critiquent mon avis, ca s´appelle la liberté d´expression :)

Je me trompe, ou le sujet part en live ?

sainclair
sainclair
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:06:30

Tu te trompes pas :)

220992
220992
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:11:49

Allez, une ch´tite honte pour que ce topic retrouve le chemin :oui:

Qui se lance ? Montrons le bon exemple...

Une fois, je voulais montrer un truc à mon frère, dans ma salle de bain. Et j´avais la poitrine à l´air... (j´allais prendre une douche, et j´avais enlevé le haut). L´oubliant, je vais trouver mon frère pour lui montrer le dit-truc.
Résultat, je me rends compte de mon... apparence quand il jette un regard outré sur mon "torse".

Heureusement, j´étais assez petite, et mes "atouts féminins" ( :rire2: ) n´étaient pas encore très développés...

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:54:54

Ils le sont plus maintenant? :folle:

Bon ok je la remboucle encore une fois! :p)

Psssst! 700ème! :fete:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:55:24
  • Ils le sont plus maintenant? :fou:

Bon ok je la remboucle encore une fois! :p)

Psssst! 700ème! :fete:

La vidéo du moment