CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

220992
220992
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:28:32

Bonjour, bonjour !
Histoire de passer un peu le temps en attendant la sortie du jeu, on pourrait se raconter nos pires hontes =) Généralement, c´est toujours amusant à lire ;- )

Preum´s !
J´étais assez petite, un ami du scoutisme (j´en faisais à l´époque, mais ca n´a pas duré : j´ai la phobie des p´tites bêtes) me raccompagnait chez moi en voiture (sa mère conduisait, hein, on devait avoir à peine 8ans ^^). Pour patienter, nous parlions des gens que nous n´aimions pas.
Puis je lance le sujet sur un gars de ma classe, le genre "mr je sais tout" :
- En plus, il s´appelle Blaise ! C´est trop moche comme nom !
Puis la mère intervient, d´un ton sec :
- J´ai justement un fils qui s´appelle Blaise.
Je rougis, et tente de me rattraper :
- Euh... Oui... Mais c´est pas si moche, comme nom, hein... Et, euh, chacun ses gouts ?
Et je rame, et je rame...
Je ne prononçais plus un mot du trajet, ca valait mieux pour moi...

Une autre fois, je faisais ma rentrée en 6ème dans une nouvelle ville (je déménage assez souvent, tout les 2-3 ans). J´étais seule, timide, et je retenais les larmes d´inonder mon visage. Puis je remarquais dans ma classe 2 filles, l´air avenant. A la récrée, je m´approchai d´elles et demandai (j´avais pas encore beaucoup d´expérience en la matière) :
- Je peux être votre amie ?
Celles-ci se retiraient alors, discutaient entre elle. Puis elles m´acceptèrent dans leur groupe. J´étais soulagée. Pourtant, deux minutes plus tard, elles se reparlèrent pour finalement m´avouer :
- Euh... En fait, on aimerait bien rester toutes les deux, si ca te dérange pas...

Dur :ouch: Enfin, ca ne m´empêcha pas de bien m´entendre avec elles quelques mois plus tard :)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:25:45

Bon eh pas genial comme topic :non:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 septembre 2006 à 20:31:07

Idée un peu bizarre,certes... :)

sainclair
sainclair
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:42

Dark_ced :d) c´est difficile de trouver de bonnes idées avant la sortie du jeux car tu peux pas faire de topics sur un problème quelquonque... Nein ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:36:35

:hello:

A moi d´en raconter une :-)

C´était il y a quelques semaines, j´étais chez mes grands parents à Marseille. C´était assez tard vers 2h du mat je crois. J´avais l´intention d´aller me coucher, j´étais dans ma chambre et il fallait que je me mette en chemise de nuit. Alors je commence à enlever mon tee shirt et mon soutif, seulement je me rends compte que mon pyjama est dans la salle à manger. Donc je sors dans le couloir en pensant que mes grands parents devaient dormir, seulement je vois mon grand père sortir de sa chambre pour aller aux chiottes (ou alors il sortait des chiottes pour aller dans la chambre jme souviens plus)...
Franchement la honte tomber sur mon grand père alors que j´étais à moitié nue...
:(

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 septembre 2006 à 20:38:18

:rire:

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
03 septembre 2006 à 20:42:32

Horrible ca, ca mé deja arriver!

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 septembre 2006 à 20:56:50

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:57:19

:lol:

j´ai pas insister :rire2:

tara3462
tara3462
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:57:23

:lol:

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
03 septembre 2006 à 20:59:13

Après ça je crois qu´on te verra différamment... :rire2:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:02:13

Moi je me moque pas mais je suis morte de rire :rire:

titi-ange
titi-ange
Niveau 7
03 septembre 2006 à 21:43:01

Mdr!!! Trop drole!!!! :rire: :rire:

220992
220992
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:46:36

:rire: ! un truc dans le genre m´est déjà arrivé ! j´étais avec des amies, et j´imitais la petite fille, dans le générique de la petite maison de la prairie, qui se rétame par terre comme une grande... On était explosées de rire (il en faut peu) et... ma vessie a craqué...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:48:26

la pirre honte pour l´instant je crois bien que c´est celle de warrior women :oui:

:rire2:

a moi de vous raconter la mienne :-)))

:d) c´était pendant une sortie scolaire il y´a de ça 6 ou 7 ans. J´étais parti avec toute ma classe à paris pour aller voir le salon de l´agriculture. On a vu de belle vache, certes, mais aussi de jolies porc, et d´ailleurs , soit dit en passant, certains ont des couilles énormes et beaucoups de gars de la classe se sont pas gênés pour le remarquer , moi le premier :p)

Le soir même , on logait dans un foyer pour jeune , où on avait ramené quelques bouteilles de vin histoire d´arroser la journée. Le problème ce que un d´entre nous avait l´alcool mauvais, et ça on le savait déjà. On était tous en pyjama et j´étais trop mort , je suis donc parti me coucher. On était une 30 ène dont une fille que j´avais rencontré la veille et avec qui j´avais un peu...sympatisé :p) . Au moment où je me lève pour me coucher, celui qui a l´alcool mauvais me regarde d´un air bizare et me baisse mon short...Je me retrouve donc a poil devant trente personnes , la honte !

Le pire de tout c´est qu´un pote s´est mis à dire : "...le moins qu´on puisse dire c´est qu´il a pas des couilles de porc" ( a interpréter comme vous voudrez... :hum: )

Le super pire de tout, c´est que la fille que j´avais rencontré la veille ne m´a plus trop parlé de tout le séjour.

Je regrette déja d´avoir posté ça... :peur:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:01:00

:honte:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:03:29

non tchio , c´est moi qui ai la honte :oui:

:peur:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:04:03

c´est sûr! mon pauvre...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:32:36

pour ceux qui se poseraient des questions sur mon anatomie je tiens à dire que les robignoles de proc, c´est plûtot comme ça:

http://www.fif3.com/pics/nuts/lawanorder.jpg

:rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:58:01

Beurk, on dirait des fesses! :rire2: Pauvre crousti! Bon je me lance moi aussi, quoi que ma vie soit pleine de petites hontes je vous en compte une qui m´a fait vraiment honte.. :rouge:

Alors ça va comme suit...
Quand j´étais plus jeune, genre 7-8 ans, je faisais du scoutisme, j´aimais ça, les camps dans la forêt, les feux, les tentes, enfin pas mal tout et c´était super amusant pour les jeunes! :p) Enfin bref, j´y suis plus et maintenant je trouve ça débile toute cette discipline et bah.. :nah: Enfin je vous raconte... C´était une réunion, comme à chaque semaine, il y avait la bénédiction, tout, car c´était aussi catholique vous voyez mais bon, pour en venir que nous faisions des petits jeux! :oui: Alors le jeu c´était "Bébé Clin d´Oeil". Le but du jeu étant qu´il y avait un méchant au milieu d´un grand cercle où nous étions 30 justement environ et le méchant faisait un clin d´oeil à une personne, le bébé, qui était devant une autre personne qui était sensée retenir le bébé, vous me suivez? Enfin espérant que si! :p) Alors la honte.. Le "méchant" me fait un clin d´oeil, j´essaie de me précipiter sur le méchant puisque le but était de le toucher, mais comme le gars en arrière de moi me retenait pas les culottes, vous voyez, les culottes sont restées et moi je suis parti.. :rouge: J´étais tellement gêné, avec mes p´tites bobettes de gamins et tout le monde riait de moi.. :honte: Enfin, j´ai été gêné longtemps ensuite... :oui:

Voilà.. :rouge:

La vidéo du moment