CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:39:18

Sérieux karn je t´apprécie mais la la connerie va trop loin.
Sur les sims 2 on peut plus rien faire donc voila je vais pousser ma petite gueulante quitte a passer pour un con ou a me faire bannir.
Les régles jusqu´a présent j´arrivais a peu pres a les comprendre mais la regle du message monosmileytique c´est de la connerie pur (a mon avis) on peut plus rien faire sur ce forum. D´ailleur plein de monde ce sont cassés car on peut plus rien faire sur ce forum qui est un forum de détente. Je comprend qu´il faille des regles mais la c´est de la dictature bientot on ne pourra plus écrire un message sur ce forum voila.

donc si je me fais bannir je vous dit aurevoir ^^

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:41:48

oups je me suis répété
waou j´écris mal ce soir

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:48:35

Je suis tout a fait d´avis avec Hugolo, après avoir eu une p´tite discussion a ce sujet, on a dit que le forum devenait, trop renfermées, qu´on ne pouvais pas faire grands choses, je comprends tout a fait les règles mises, mais j´avoue que celle des posts monosmileytiques, est un peu forte ( on va dire ça comme ça ^^ ) C´est vrai que cette rêgle a été mise car c´est représenté comme du boost, mais, bon, perso, quelque fois je ne le fais pas exprès, de poster un smileys seul ... et c´est représentais comme du boost, d´abord quelque fois, je em pose des questions en me dmeandant si ce que j´allais posts va etre du boost ou pas ? ...
Sinon, Hugolo, ça serait vraiment *** que tu sois banni ... *snif* *déprime* Mias j´espère que notre modéro, comprendra un minimun, ton coup de gueulante !! ^^

bp83400
bp83400
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:49:23

au revoir :o)) non franchement vu tous tes pseudos et ca m´etonnerait que tu te fasses bannir pour avoir donné ton avis sans grossiereté et tout.. c´est vrai que la regle monosmileytique est dure, je la comprends si les posts sont repetitifs et considerer comme du boost. je n´irais pas a dire de la dictature mais c´est vrai que certaines regles sont dures et pour quelque une pas obligatoire pour la bonne vie du forum (bien sur c´est mon avis)c´est vrai que le forum se fait de plus en plus desert je ne suis pas sur que ca soit pour tous la faute du nombre de regles mais pour certains ca doit etre le cas...voila :)

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:52:00

Le topic du dernier mot est un topic de boost, par conséquent, il y a longtemps qu´il aurait dû être supprimé. S´il ne l´a pas été, c´est pour deux raisons :d)
• la première, c´est que vous y passez du bon temps, contre cela, je ne tiens absolument pas à dire quelque chose.
• la seconde, c´est parce qu´entre-nous, on a eu un petit accord de confiance, disant que le topic resterait en place à la condition qu´il n´y aurait pas d´abus.

J´avais bien précisé pas de posts uniquement composés de smileys, pas de flood et pas de boost. Il y a quelques semaines, j´ai du en rappeler quelques-uns, ce soir, je recommence. Mais si ça vous déplait tellement, alors soit on vire le topic une fois pour toutes, soit vous attendez le passage d´un boulet de service armé de 100 jours d´inscription pour signaler tous vos posts aux admins, et là, il ne faudra pas se retourner contre moi.

Désolé, mais avant de gueuler, regardez qui sont les responsables et on en reparlera.

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:57:47

Popo :d) Un seul message ne contenant qu´un smiley peut se faire passer pour du flood avec la fonction "Avertir un admin".
Si on signale ce genre de post, les admins s´imaginent qu´il y en a plusieurs autres postés à la suite, car lorsqu´un message est signalé, c´est juste le message et non tout le topic. Et les admins ne viennent pas vérifier.

Soit, je vous abandonne ce topic, faites-y toutes les conneries qui vous passent par la tête si ça vous chante. Mais s´il y en a un qui se fait bannir à cause d´un truc qu´il y a posté, le premier qui osera se retourner vers moi pour infos ou pour que je l´aide, je l´enverrais ballader ailleurs.
Si je bloque le topic, ce n´est pas pour vous embêter, c´est pour vous faire comprendre. A vous de l´interprêter comme vous le voulez, de toute façon, ça ne change plus rien. Déjà, rien que voir qu´il y a eu un topic crée à cause du blocage d´un topic de boost, ça montre déjà fort bien les relations qu´il y a entre nous…

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:58:27

ça me rapelle quand weeder le modo d´un forum que je fréquente a censsuerer un topic que tout le monde adorait et qu´on c´est tous revoltée ça a couté quelque banissement mais il a deverouiller le topic et on a pu rejouer a ce jeux super
ah j´oublierais jamais les engueulade que nous nous sommes fait avec le modo :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:58:51

Mias, ej ne comprends pas , une p´tite question, par simple curiosité ( ne vas pas croire que je me retourne contre toi, pas du tout ) mias est ce que c´est toi qui choisi ces regles ? ou est ce que c´est l´équipe de jv ?c ar, par exemple sur le - 15 ans, il n´y a pas toutes ces regles ... Enfin, voilà, ne va surtout pas croire qu´en posant cette questions, je t´agresse verbalement ( le mot agresse est un peu fort, mais c´est le seul que j´ai eu, pour dire un epu tout ça ^^ )

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:01:02

Karn :d) Ok, merci, de m´avoir ... éclairer sur ce sujet !!

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:01:04

merci Karn franchement c genial :lol:
et sans banissement en plus tu vaux mieux que weeder
si il m´entendait weeder chui :mort:

bp83400
bp83400
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:01:10

karn mais se que je comprends pas c´est que tu bloques le dernier mot mais on peut posté des messages monosmileytiques sur tous les topics

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:01:48

Popo :d) Le forum -15 ans est un blabla immense, ici, c´est le forum d´un jeu. Ce n´est déjà pas la même chose.
Sur un blabla, on y met ce qu´on veut puisqu´il n´y a pas de sujet particulier à aborder.

Et les règles sont les mêmes partout, les modéros ne les appliquent pas de la même manière, mais je n´invente rien. Si j´impose quelque chose n´étant pas citée dans la charte, ce n´est pas pour jouer au chef, mais pour vous rappeler que telle ou telle chose peut vous coûter un bann si un boulet vennait à passer. C´est plus pour vous "protéger" que pour vous embêter.

Juste une question (à mon tour) : si un admin aurait bloqué le topic, vous auriez protésté comme ça :question:

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:15

BP :d) Je n´ai pas les yeux partout, je loupe des choses, ça arrive à tout le monde. Mais tu as raison sur un point : je contrôle plus les posts mono-smileytiques sur le dernier mot qu´ailleurs.
D´un côté, parce que le topic lui-même est théoriquement interdit, de l´autre, parce que vous y postez tout et n´importe quoi.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:45

un topic qui a du succés et qu´on aime oui regarde ça
le modo a effacer les poste qui le deshonorais
il c taper la honte ce jour la le pauvre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3084571-1-0-1-0-0.htm

franchement c´était trop cool ce jour :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:04:51

Ouais, ok, merci !! :)
Je vais répondre honnêtement a ta question et, franchement j´aurais rpotesté comme ça peut etre pas en créant un topic, mais sur un topic, connu, je l´aurais fait :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:05:54

Re a mon tour de poser une question :rouge: :d) Pourquoi, alors tu as accepté ce topic ( le denrier mot ) ? si c´est représanter comme du boost ?

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:06:41

Vous auriez protésté près des admins s´ils auraient bloqué ce topic ? Ben voyons…
Donc en gros, ce que j´essaie de faire comprendre n´a semble-t-il pas encore été bien compris.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:07:03

il a effacer ces poste a lui ahhh le lache

popo_59
popo_59
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:08:21

OUps désolé, je n´ai aps fais attention, et j´ai mal lu ...
Sinon, oui, je l´aurais fais. Et si, c´est très cliar ( pour moi ) ce que t´essaye de nous faire comprendre.

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:08:55

Popo :d) J´ai commencé à modérer le forum en décembre 2004, le topic du dernier mot a été crée avant. J´ai dit à l´époque que je ne toucherais pas aux gros topics crées avant mon arrivée, mais que je surveillerais le dernier mot de près.

Vous semblez oublier que si quelqu´un râle parce que j´ai laissé le topic actif, c´est envers moi que les admins se retournent. Et personnellement, je n´aurais pas envie de recevoir une remarque de leur part à cause de vous.

La vidéo du moment