CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' The Voice of People'

Divana-Cloud
Divana-Cloud
Niveau 1
07 août 2006 à 21:37:57

De toutes facons avec Weeder c´est toujours pareil , avant on avait une ambiance trop cool , on se marrait trop avec misterbel, csquall et west on avait même parfois quelques personnes du forum ff12 qui venait et puis souvenir et ta_kouo_li, deux jolies filles dans notre petit forum on formait une vrai communauté même si on ne respectait pas la vie heu non la charte de monsieur weeder on etait quand meme un pillier de l´amusement dans le forum

Pourquoi le forum est mort maintenant?parce que il est pas vivant et parceque y´a plus de csquall ( Voice) et plus de misterBel plus de west plus de filles enfin bref weeder à rendu ce forum mort et mtn qu´on commencait a remonter la pente une nouvelle fois weeder casse tous c´est le pire modérateur du monde et je demande la destitutions immédiate des fonctions de weeder...Ta compris Weeder hein??ta compris :fier:

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 21:45:47

Que le forum soit mort ou pas je pense que Weeder n´écouteras jamais personne à part lui ( c´est sa un vrai modéro? ) Les gens qui l´ont élu ne fréquente plus le forum depuis des années et voila que c´est à nous de le subir. A chaque fois que le forum auras de l´activité weeder sera la pour casser....

Plus personne ne le veux et pourtant il est encore la, à nous offrire ses sarcasmes dont on se passerai bien. Le rêve de weeder, c´est un forum qui respecterai à 100% la charte dénuer de "lol" ou "mdr", il préférerai qu´on parle que de kh2 et qu´on s´amuse toute la journée à parler de kh2 : avant sa sortie, pendant qu´il est à la mode et encore des années apres? comment peut ont avoir qu´un sujet de discussions chaque heures,jours,semaines,moi et année? l´âme d´un forum se fait grace aux forumeurs qui sortent un peu du lot qui mettent un peu d´ambiance et weeder les exterminent un par un au nom de SA charte alors moi je dis : "les forumeurs en ont marre, on ne veux plus de modérateur comme weeder".

Julien_slash
Julien_slash
Niveau 2
07 août 2006 à 21:47:32

Créé des topics inutiles n´arrangeront pas les choses helas....
On m´a souvent parler de la bonne ambiance qu´il y avait avant avec les anciens forumeurs...sa l´amuse qui sait a Weeder d´emmebeter les forumeurs :rire: :hum: surtout quand j´apprend pourquoi certaint on etait banni :hum: serieux sa frise l´idiotie et l´abu de pouvoir....
Bizare je sais pas si c´est moi mais ya pas eu beaucoup de post aujourd´hui.Etrange...
Enfin soit moi je pense a un truc mais je dois attendre ^^

PS : Y´avait des filles ?! Weeder tes lourd hein :snif: ta fais fuir les filles... :snif2:

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 21:49:49

http://www.forumkh2.skyblog.com

Et quelle fille...

bref la nuisance la plus importante du forum, on s´en rend bien compte maintenant c´est bien weeder...

Julien_slash
Julien_slash
Niveau 2
07 août 2006 à 21:51:51

:ouch: vous deconer la :ouch:
Et non je vais faire un attenta moi :ouch:
Ta vu qui ta fais fuir Weeder :snif: pourquoi ? pourquoi tu as fait fuir ses jolies filles :snif2:

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 21:54:09

Parceque weeder se dit "plus intelligent que nous" et dit à toutes personnes qui le contestes que c´est un boulet ou essaie de le fair bannir... ( souvenir elle est pour moi :-p )

Julien_slash
Julien_slash
Niveau 2
07 août 2006 à 21:57:55

Et bin mon vieux :hum:
Modo c´est pas un travail facile ok mais pour faire ce que tu fais :honte: ( je sens que mon bann arrive :hum: )
C´est franchement inadmisible je me demande qui a voter pour lui...
Non serieusement faut que sa change... je ne sais meme plus quoi dire tellement cette histoire et ......... pffff

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 août 2006 à 21:58:21

il m´as pas fait fuir moi
en plus il a verouiller le topic "au petit coin"
c´etait notre defouloir a nous tous
tu me fait vraiment de la peine weeder reprend un peu de dignité bon sang
ce forum et en train de se vider peu a peu si tu banni tout le monde tu resteras seul a la fin
t´aurais au moin pu te défouler avec nous un peu ça aurais été genial
un modo c pas pour faire la loi mais pour se defouler un peu
franchement chui déçu
j´espère que tu vas changer un peu
en plus g plus de compagnie féminine moi ya qu´des garçon
vous etes ou les filles
j´vais finir par deserter moi aussi

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 22:00:10

Ce topic à été crée pour montrer à quel point les gens veulent que weeder cessent de modérer ce forum et weeder message pour toi un screen se fait à chaque nouveau message sur ce topic donc tu peux fair le malin à l´effacer on a deja des preuvent en messages et en signature pour la destitution de tes fonctions....

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 août 2006 à 22:05:40

ouuuuuh ça chauffe là... du calme peace and love mes frères :ange:

Julien_slash
Julien_slash
Niveau 2
07 août 2006 à 22:06:52

Yuri tu me decois rali notre cause aide nous a faire revivre ce forum :ange:

V_13
V_13
Niveau 3
07 août 2006 à 22:06:56

Bonsoir^^alors mois C MisterBel^^ :fier:

Weeder ne se rend pas compte de comment il est avec nous! :snif2: :snif2:

(pourquoi à-t-il bloké mon pic) c le seul ou beaucoup de monde venais^^ qu´es-ce qu´il en avait à battre de mon^^...hum

Monsieur fait respecter les r^gles^^mais parfois il faut se metre à la place d´une personen comme nous^^et pas simplement de modéro^^

Sur els autres forum les modo sont beaucoup plus tolérant

"et c´est pourquoi nous en voulons un autre"

misterbel
misterbel
Niveau 14
07 août 2006 à 22:09:58

:hum: sa devient n´importe quoi? :o))
Sinon j´ai été faire els archives...
Et j´ai rien trouvé sur les élections (les bonnes,ou weeder à été élu) non il à été éffacer...Comme c bizard :o))
C bête^^ mais pourquoi? :snif:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2006 à 22:11:15

le forum revivra de lui meme lors de la sortie et meme un peu avt la sortie du jeu et ça sera meme + que vivant...ça va flooder à mort..

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 22:11:41

Il ne voulait pas qu´on puisse prouver que ses élècteurs ne fréquentent plus le forum lon voit bien quel genre de type c´est....

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 août 2006 à 22:13:06
  • Julien_slash profil

* Posté le 07 août 2006 à 22:06:52
* Yuri tu me decois rali notre cause aide nous a faire revivre ce forum :ange:

:d) ça dépend de la façon en laquelle mon aide doit consister :o))
je suis guéri du bann moi... :hum:

Voice
Voice
Niveau 6
07 août 2006 à 22:13:07

Evan_009 : sa fait 3 ans que les gens disent sa et avec l´experience je peux te dire que les gens, même si ils sont beaucoup de resteront pas longtemps avec le modéro actuel...

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
07 août 2006 à 22:14:13

moi par exemple

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
07 août 2006 à 22:15:19

Moi je n´ais jamais eu de problèmes depuis l´accrochage pour le top "date de sortie" !
Je suis allé sur le blabla et puis voilà ! alors je sais pas quoi faire :question:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
07 août 2006 à 22:16:05

tt ce que je sais c qu´il revivra apres si il meurt instantanement lors de la sorti du jeu à cause du modero ok d´accord mais le forum revivra...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment