Que le forum soit mort ou pas je pense que Weeder n´écouteras jamais personne à part lui ( c´est sa un vrai modéro? ) Les gens qui l´ont élu ne fréquente plus le forum depuis des années et voila que c´est à nous de le subir. A chaque fois que le forum auras de l´activité weeder sera la pour casser....
Plus personne ne le veux et pourtant il est encore la, à nous offrire ses sarcasmes dont on se passerai bien. Le rêve de weeder, c´est un forum qui respecterai à 100% la charte dénuer de "lol" ou "mdr", il préférerai qu´on parle que de kh2 et qu´on s´amuse toute la journée à parler de kh2 : avant sa sortie, pendant qu´il est à la mode et encore des années apres? comment peut ont avoir qu´un sujet de discussions chaque heures,jours,semaines,moi et année? l´âme d´un forum se fait grace aux forumeurs qui sortent un peu du lot qui mettent un peu d´ambiance et weeder les exterminent un par un au nom de SA charte alors moi je dis : "les forumeurs en ont marre, on ne veux plus de modérateur comme weeder".