Ah ! Elle a quand même répondu. Dans ce cas, je retire mon précédent post
Concernant ton propre topic, il fallait dans ce cas être plus précis. Or, si ca parlait de piratage ou toute chose interdite, alors j´avais bien fait 
Sinon, rappele-moi ton topic, que je me remette à jour.
Concernant le topic du dernier mot, maintenant, je redis encore une fois une chose
Ce que les autres modéros font, je m´en fiche royalement. Ici, vous avez des topics d´animation à gogo, même des topics hors-sujet, vous n´avez pas à vous plaindre.
Mais de là à me pondre un topic pour gueuler parce que j´ai bloqué un topic de boost, j´aimerais franchement voir la tête d´un admin s´il vous lisait en ce moment.
Imaginez un peu ce que ça fait de voir un tel retournement de comportement à cause du blocage temporaire d´un topic qui aurait du être supprimé depuis deux ans ! C´est comme si on faisait mine de bien m´aimer, mais que par derrière, on attend la moindre occasion pour dire réellement ce qu´on pense de ma pomme. Moi, je vous considère tous, anciens comme nouveaux, comme des amis à part entière, même si on ne s´est jamais vus IRL. Vous, je pense que c´est bien différent, du moins, c´est ce que certains m´ont fortement bien montré ce soir.