CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:12:14

bp s´exprime mieux que moi
et heuresement je suis pas la seul a etre decus

Je répète S´il a été bloqué ou censuré, c´était pour une bonne raison

je voudrais connaitre cette raison svp

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:14:25

BP :d) Cette règle n´est pas mentionnée dans la charte, mais paradoxalement, elle coûte un bann à ceux qui l´enfreignent. En censurant les posts mono-smileytiques (que je supprime, et non que j´avertis aux admins), je vous évite à tous un éventuel bann si quelqu´un utilisait la fonction "Avertir un admin".

Dorénavant, je vous laisse faire ce que vous voulez du topic, je ne m´en occupe plus. Mais si j´en vois un venir se plaindre concernant ce topic, que ce soit à cause d´un de vos posts ou parce que je n´y fais plus le ménage, je le supprimerais définitivement.
Et croyez-moi que vos plaintes n´y feront rien, même envoyées aux admins.

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:15:51

Hypnose :d) Pour cela, il me faut savoir de quoi parlait le topic :)

Si a pu être supprimé / bloqué (rayer la mention inutile) si :
• il n´avait pas de titre clair
• parlait de piratage (demande de numéro de série ou de cr@ck)
• était hors-sujet ou déjà existant
• contenait des liens interdits

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:18:24

ouai bon le titre etait pas clair mais des centaine de pic n´on pas le titre clair et il sont pas censurer comme le mien

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:21:18

Si si, ils le sont tous. Du moins, tous ceux qui ont été postés après que j´en ai fait le rappel (topic "titre pas clair = suppression du sujet").

bp83400
bp83400
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:28:27

karn je savais deja que tu faisais ca pour nous eviter des banns mais je voulais comprendre la regle :)
mais se qui m´a choqué c´est que tu juges les gens "en biens" ou "en mals" parce qu´ils t´ont donner leurs avis sur toi et cette regle, certe peut etre maladroitement mais pas tout le monde arrive a s´exprimer clairement surtout a cette age (meme si moi aussi je suis jeune)
montre moi un post ou je t´ai jugé???et pourtant j´ai 8 ans de moins que toi... je ne me permettrai pas de te juger en "bien" ou en "mal" pour se que je te connais en tant que modero d´un forum.
bonh je sais que je me suis enflammé sur une petite phrase mais elle m´a choqué...

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:28:44

a laide super alfred

tu appelle ça un titre clair avec des faute en plus?
bizar

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-0-0-101-0-0.htm

bon allez ****topic clos****

karn57
karn57
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:38:25

Hypnose :d) Le topic parle de Super alfred, personnage présent dans la version DS du jeu.
Dans le titre il y a un "à l´aide", on est d´accords, ais il y a deux mots clés qui renseignent sur le contenu et la question posée, à savoir quelque chose avec Super Alfred sur DS. Le titre est donc clair.

BP :d) Je n´ai jugé personne directement, juste donné mon avis sur la globalité. Je n´ai pas forcément évoqué telle ou telle personne, donc faut pas se sentir visé.

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:41:36

bon alors :dsl: si on t´as cassé la tete se soir et g remarque qu´on est un peu exigeant et que t plutot indulgeant comme modo donc je m´excuse et on vas pas en faire tout un plat hein
et je vous laisse bonne nuit

censure ce pic il n´est plus utile a rien

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
05 octobre 2006 à 07:02:24

Bonjour karn,
je trouve que tu fais un tres bon boulot et si j´ai créé ce topic ce n´est pas pour dire ce que je pense de ta pomme car je ne permettrais jamais de te juger mais je voulais juste revenir sur quelque point :

Juste une question (à mon tour) : si un admin aurait bloqué le topic, vous auriez protésté comme ça :d) ma réponse est oui et de la meme façon que maintenant meme si j´ai bien compris que c´étais pour nous protéger et je t´en remercie. Car je pense qu´on a le droit de s´exprimer librement (sans etre grossier)

C´est comme si on faisait mine de bien m´aimer, mais que par derrière, on attend la moindre occasion pour dire réellement ce qu´on pense de ma pomme :d) si c´est cette impression que je t´ai donné je suis vraiment désolé c´est que je me suis mal exprimer :rouge:

voila c´est tout et encore merci de ton boulot :)

fairyshark
fairyshark
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:55:30

ben bien sûr quand je lis que c´est à cause de Karn que plein de monde ne viennent plus sur les sims 2 ça me fait bien rire...à l´époque où il avait décidé de partir la plupart des "habitués" de l´époque dont moi avaient décidés de partir aussi...à bon entendeur... :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:58:54

salut !
:lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:16:08

je n´ai pas dit que c´était a cause de karn ou alorsd je me suis mal exprimé :rouge:

bon une dernier question ( promis j´arrete apres )maintenan tque j´ai compris je ne suis pas contre que tu bloque les topics karn mais est ce que avant de les bloquer tu pourrais indiquer la raison et pendant combien de temps il sera bloquer stp ? merci :)

karn57
karn57
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:30:38

Hugolo42 Posté le 04 octobre 2006 à 21:39:18
D´ailleur plein de monde ce sont cassés car on peut plus rien faire sur ce forum qui est un forum de détente.

:d) La preuve est là.

"Je comprend qu´il faille des regles mais la c´est de la dictature bientot on ne pourra plus écrire un message sur ce forum voila"

:d) Allez vous plaindre auprès admins et demandez qu´on me remplace par un autre, alors. Pour ma part, ce genre de braillerie commence sérieusement à m´agacer.

"est ce que avant de les bloquer tu pourrais indiquer la raison et pendant combien de temps il sera bloquer"

:d) Le topic a été bloqué le temps que j´y fasse le ménage, et pour ça, il ne me faut pas trois jours. Si j´ai besoin de me justifier pour ça…

"ma réponse est oui et de la meme façon que maintenant[…]. Car je pense qu´on a le droit de s´exprimer librement (sans etre grossier)

:d) Vous faites ce que vous voulez, mais comme tout le monde (moi compris), il y a un certaine conduite à respecter.
Allez voir ce à quoi ressemble le topic du dernier mot sur le forum Animaux et Cie, et dites-moi si vous auriez aimé que le vôtre soit pareil, plein de :) :p) :-p :fete: à répétition, des posts en majuscules, du beau bordel. Si vous répondez oui, alors je crois que ma présence ici n´est plus d´aucune utilité.

"si c´est cette impression que je t´ai donné je suis vraiment désolé"

:d) C´est l´impression que j´ai ressenti, en effet. Venant de quelqu´un que j´apprécie, c´est comme un coup de massue après des mois de bonne entente.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:28:46

Karn57 Posté le 05 octobre 2006 à 17:30:38 Hugolo42 Posté le 04 octobre 2006 à 21:39:18
D´ailleur plein de monde ce sont cassés car on peut plus rien faire sur ce forum qui est un forum de détente.

:d) La preuve est là.

ok ok je me suis tres mal exprimé en fait je voulais dire que c´était UNE des raisons ^^

"Je comprend qu´il faille des regles mais la c´est de la dictature bientot on ne pourra plus écrire un message sur ce forum voila"

:d) Allez vous plaindre auprès admins et demandez qu´on me remplace par un autre

:d) je n´ai aucune envie qu´on te remplace ^^ tu fais du tres bon boulot

"si c´est cette impression que je t´ai donné je suis vraiment désolé"

:d) C´est l´impression que j´ai ressenti, en effet. Venant de quelqu´un que j´apprécie, c´est comme un coup de massue après des mois de bonne entente.

:d) :desole: mais je suis une grosse gourde pour m´exprimer alors je te présente mes excuses en esperant que tu les acceptes et qu´ont repartent du bon pied sinon ben tanpis :snif:

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:37:50

C´est à mon tour de m´excuser !! :snif:
C´est vrai que j´ai étais un peu fort sur les mots, et je m´en excuse, maintenant, mon impression envers toi, malheureusement, je ne pourrais rein y changé :desole: A moins, que t´es envie que je fasses quelque chose, et je le ferais volontiers :) En te disant ça, je n´ai pas du tout, envie de jouer la fayote :rouge: et de dire, que je vais etre bien aux yeux de tout le monde ... mais, je n´ai pas envie que tu penses des choses, que peut etre je ne suis pas ... Encore désolé :-( :honte:

cerano
cerano
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:04:04

Et bien, 4 pages de discussion pour un motif qui n´a pas lieu d´être.
Mes petits jeunes, attendez d´avoir l´âge de voter et vous verrez que vos choix ne seront pas forcement ceux de la majorité des français. Et vous savez quoi, il faudra faire avec. Dans la vie, il y a des choses beaucoup plus importantes que le topic clos. Karn ne fait que respecter la charte sur ce forum dont il a été nommé modérateur. C´est son rôle et il l´assume pleinement.
Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d´accord, mais ça ne sert à rien de s´en prendre à lui. Ce n´est pas lui qui fait les règles. Il s´assure simplement qu´elles soient appliquées au mieux pour le bien de tous.
Hugo, popo, bp, et à tous ceux qui ont poussés ce "coup de gueule", bien que je vous aime beaucoup, sur ce point précis, vous avez tort.
Prenez mon message comme bon vous semble, cela ne changera rien aux relations que je peux avoir avec vous tous, mais je ne prendrais pas votre défense sur ce coup là. Vous êtes allés un peu trop loin dans vos propos à l´encontre de Karn.
De plus, au cas où vous ne l´auriez pas vu en faisant une recherche, il existe un topic du modérateur lorsque l´on veut s´adresser directement à lui.

Ca, c´était MON coup de gueule.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:12:41

:lol:

oui je sais j´y suis allé fort et j´en assume l´entiere responsabilité et d´ailleur j´ai des remords apres coup j´ai bien eu le temps d´analyser la situation et je trouve que j´ai agi comme un con voila ^^

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:11:40

desolé gege mais il me semble pas que j´ai critiqué karn sur se qu´il fait sur le forum???
donc svp ne me faisait pas dire des trucs que je n´ai pas dis
:merci:

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:38:04

C´était pas la peine de faire ça...ni de remonter le topic, ni de provoquer (même si c´est pour s´amuser) parce que je crois pas que Karn apprécie plus longtemps là.
" Tu dépasses les bornes des limites Maurice ".

La vidéo du moment