BP
Le topic blabla, c´est un blabla donc on y poste de tout. C´est pas une exception à la règle, c´est juste UN sujet où on peut "tout" se permettre.
Le dernier mot, quant à lui, incite les autres à poster pour ne rien dire (on se souvient de la belle chaîne de <<j´ai le dernier mot !> > consécutive que vous aviez posté en un soir), et c´est par conséquent interdit selon les règles du site.
Mais les règles, ce n´est pas ma Bible, je ne lis pas la charte avant de me coucher, je ne récite pas 10 fois le "notre charte qui êtes aux cieux" au pied de mon lit. Je les applique juste quand il le faut, pour avoir un forum propre et ordonné, sans pour autant interdire tout le monde de faire ce qu´il veut.
Et par rapport à d´autres forums, vous n´avez vraiment pas à vous plaindre… Seulement, quand on cherche à abuser un peu, c´est soit on vous rappele à l´ordre gentiment au début, soit tout le monde en prend l´habitude et le forum redevient bordélique, jusqu´à ce qu´on finisse par pointer le modéro du doigt disant qu´il ne fait pas son boulot.