Un tout nouveau jeu de télé réalité va bientot apparaitre sur vos écran : The life in the PRIZON !
Il y aura 7 candidats : 4 filles et 3 mec, ainsi qu´un gardien : les candidats seront tous enfermés dans des minuscules cellules, le gardien, lui ora une immanse maison juste a coté de la prizon, ils laissera sortir les candidats de leur cellule UNIKEMENT pour kil prennent leur douche et pour kil mangent ! des multitudes dépreuve veront le jour ! a la fin ou bout da plusieurs jour il ne restera kun sims ! le grand gagnant il gagnera 100.000 simsflouz, et gagnera la grande maison du gardien !
Met pour l´instant c´est le casting !
Alors inscriver vos sims içi ! merci ! un site sera bientot en ligne !
déposé vos candidatures des maintenen !