CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand casting ! The life in THE PRIZON !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:52:27

Un tout nouveau jeu de télé réalité va bientot apparaitre sur vos écran : The life in the PRIZON !

Il y aura 7 candidats : 4 filles et 3 mec, ainsi qu´un gardien : les candidats seront tous enfermés dans des minuscules cellules, le gardien, lui ora une immanse maison juste a coté de la prizon, ils laissera sortir les candidats de leur cellule UNIKEMENT pour kil prennent leur douche et pour kil mangent ! des multitudes dépreuve veront le jour ! a la fin ou bout da plusieurs jour il ne restera kun sims ! le grand gagnant il gagnera 100.000 simsflouz, et gagnera la grande maison du gardien !
Met pour l´instant c´est le casting !
Alors inscriver vos sims içi ! merci ! un site sera bientot en ligne !
déposé vos candidatures des maintenen !

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:55:15

tu vole l´idée de quelqu´un d´autre ! ( de simaniaque) allez voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2974195-1-0-1-0-0.htm
ca m´énerve ceus qui se permettent ce gnere de trucs, trouve tes idées toi même !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 octobre 2004 à 21:55:53

ya pas beaucoup de rapport entre les deux :doute:

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:57:19

simaniaque Posté le 30 octobre 2004 à 21:20:12
qui a deja fait une prison ? vous faite une famille de 8 un gardien et 7 prisonier vous faite des celules avec un petit lit et des chiote et tout le jour tu les laisse sortir juste pour aller manger et se doucher le reste du temps tu les enferme dans leurs celules en virant la porte ! et tu fait la vie de reve au gardien ! le dernier survivant herite du terrain etrase tout pour se faire une villa de reve !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:57:30

mé non ! lit la page suivante ! Sims maniake et moi on collabore ensemble !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:59:08

on va fére un site ensemble ! elle el cré la prizon é moi je moccupe du casting !

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
30 octobre 2004 à 21:59:37

du calme il ne me vole pas l´idee nous somme associes ! ! noius le faisson ensemble !

Mothas
Mothas
Niveau 8
30 octobre 2004 à 21:59:46

Il faut que tu laisse les assiettes sales dans la prison pour que les sims meure ou que tu mette des tombes a coté de la prison pour que les sims dans les cellules meurent de peur ! Sinon il pourrons pas mourir !

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:59:56

Ah d´accord ! alors ça va alors !

hajim
hajim
Niveau 2
30 octobre 2004 à 22:00:48

jai une idée pour toi: ya 7 femme emprisonner et 1 gardien et il se tappe une meuf a chaque jours!! :fou:

simaniaque
simaniaque
Niveau 6
30 octobre 2004 à 22:00:54

2 mn et je vous donne la photo du gardien !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:01:02

je croi ke tu a des excuse a me fére ! lol

allé présenter vos candidatures !

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:01:12

hello67 est ce ke celle-la peu participer a ton emission ou elle est pa encore assezbien:

http://membres.lycos.fr/hinomi/simoche1.jpg
http://membres.lycos.fr/hinomi/simoche2.jpg
http://membres.lycos.fr/hinomi/simoche3.jpg
http://membres.lycos.fr/hinomi/simoche4.jpg

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:02:07

Des excuses, kan même pas, il fallait le préciser sur ce topic tu m´as enduit en erreur lol

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:03:03

hinomi==> il y a pire !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:03:25

hinomi :d) je pense ke oui, mé la t pa sur le bon topik ! mé tu peut ken meme présenter ta candidatures içi !

hinomi
hinomi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:04:28

bah je presente ma candidature

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:04:36

bon allor pour les candidature, il me fo le prénom de votre sims, son aspiration, son signe, et une biographie ! merci !

hello67
hello67
Niveau 8
30 octobre 2004 à 22:05:29

allez ! vou pouvvé ossi en présenter plusieurs !

odessa
odessa
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:07:22

Moi je présente pas mes sims ils sont trop parfaits, ils éclipseraient les autres lol

La vidéo du moment