Vous ne créez ce genre de topic que pour avoir le plus de messages, car vous voyez que ceux des autres marchent bien, alors vous voulez la même chose.
Mais un moment, y en a marre ! Non seulement, c´est du flood, car le sujet est le même partout, mais en plus, vous mettez des titres en majuscules, ou remplis de caractères comme les points, tirets et compagnie. OK, ca fait joli tout plein, mais sachez que si c´était Edea qui était à ma place, elle les aurait tous virés, sans exeption. Je suis bien gentil de vous laisser en mettre quelques uns, mais n´abusez pas non-plus !