CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand casting ! The life in THE PRIZON !

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:55:29

:lol:

hinomi
hinomi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:00:07

:salut: et au revoir je vais revenir dans 30 minutes minimum

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:40:58

Que cela reste bien clair entre nous : C´est le DERNIER topic comme ca qui sera crée ! C´est au moins le septième, sans compter ceux qui ont déjà été supprimés.
C´est le dernier de la sorte, je supprimerais tous les autres qui seront crées par la suite !

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:50:36

:ok: mé ça dépen, soi souple, si du stile le sujet est original mé efface le si il é du style loft story ! :merci:

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:18

Vous ne créez ce genre de topic que pour avoir le plus de messages, car vous voyez que ceux des autres marchent bien, alors vous voulez la même chose.
Mais un moment, y en a marre ! Non seulement, c´est du flood, car le sujet est le même partout, mais en plus, vous mettez des titres en majuscules, ou remplis de caractères comme les points, tirets et compagnie. OK, ca fait joli tout plein, mais sachez que si c´était Edea qui était à ma place, elle les aurait tous virés, sans exeption. Je suis bien gentil de vous laisser en mettre quelques uns, mais n´abusez pas non-plus !

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:00:11

mé g jamé di ke tu fesé pa bien ton boulot, perso, moi je crer pa des topik pour avoir plin de message, mé simplemen parceke jm bien tou se ki tourne otour de la tv réaliter ! c tou !

karn57
karn57
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:30

Tu as mal compris. Le but de ces topics, c´est pas de mettre le plus de messages possibles, mais c´est d´avoir le plus de messages en relation avec le sujet pour " battre" les autres topics simillaires.

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:18:55

nan, moi c po mon but, loin de là...

hello67
hello67
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:31:21

donc voilà..

Rodry
Rodry
Niveau 3
02 novembre 2004 à 20:31:38

!

hello67
hello67
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:57:01

salut tout le monde aller tous sur le site : http://www.telesims2.fr.st ! il é super ! :merci:

guerin
guerin
Niveau 7
03 novembre 2004 à 17:02:13

allez pas sur son site ya rien c fade ca sent le moisi . .............
Sinon on peut mettre des bebes ou des enfants dans ta prison ? (genre la cite des enfants perdus)

La vidéo du moment