ca pmarche toujours pas
envoi-moi l´image a ntreiber@hotmail.com et je la mettrai
heu dada faut pa mettre http:// ca y etait deja
ah ok dsl
voila c corrigé
ouf
juste comme ca. est ce que tu pourrait la retrecir un peu parce ke ca prend de la place
EuhhhVous pouvez mettre mon sims dans votre emission??
ok tu peux mettre celle la:http://img59.exs.cx/img59/5434/tete.jpg
N´vous inquiétez pasC moi,Prout25Je vous met le lien de la tof de mon sims
Voilà la tof: ( je l´ai déjà montrer a hello67)http://img65.exs.cx/img65/9193/Photo75.jpgPrénom:FredNom:JanklowAspiration:richesseSigne:scorpion
g changer un peu le scénario sur mon site et dada je parlais en largeur.
http://membres.lycos.fr/telerealitesim/
ah ok, bon je vais essayer d´en faire une
c´est bon comme ca?:http://img81.exs.cx/img81/6793/TS2BodyShop2004-10-3114-04-06-39.jpg
c parfait
Bon et moi??
et tu pense koi du nouvo scénarion
100