CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand casting ! The life in THE PRIZON !

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:09:19

pour t´enregistrer prout g besoin d´une biographie

Prout25
Prout25
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:13:55

hinomi Posté le 31 octobre 2004 à 19:09:19
pour t´enregistrer prout g besoin d´une biographie

>> :nah:

okay...

Vendeur de Vêtements en peaux de bisons a mont simpa ( lol)il est danseur professionel de country et compte bien ouvrir un club
Il a le physique et le mental pour réussir à l´émission...

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:18:27

voila t enregistré

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 19:35:54

hinomi :d) alor là je sui tro vénére ! c a simsmaniake et a moi de le fére é pa a toi ! le site sera bientot mis en ligne ! alor hinomi change de truc ! c pa ton idée ! ok ? si tu veut on pourra travailler a 3, mé ne fé pa komme si cété toi ki avé lidée ! tu na rien a fére ! c notre odée ! espéce de copieur ! tu pourra nou aider mé ferme ton site ! on ne ta pa otorisé a fére une copie conforme ! merci !

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:37:18

jte signial que jai changéle scénario

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:02:05

men fou, ta ken meme abusé, jcroyé ke t t cool é tout, mé enféte je croi bien ke t un pourri ! alor trouve toi t idée oiu bien collabore avec simsmaniake et moi ! ta le choi !

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:06:21

ok, mé alor fé toi ton topik ! a toi ! et reste pa içi, op je vé présenter une candidate...

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:26:33

voilà, g esseyer de minscrire et tou, mé ya pa la photo ki marche !

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:31:04

bon kelkun peut me répondre ! pk me photo né pa dessu !

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:39:53

c bon g fini

mé on la voi pa super bien...

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:51:01

bon ok je ferme le site

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:01:21

nan ! c bon !

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:02:15

tien, si ma sismette t´intéresse, je lé mise sur www.thesims2.ea.com elle s´apelle Sabrina, si tu la choisi pour participer o jeu

hello67
hello67
Niveau 8
31 octobre 2004 à 21:03:28

alor el te plé la mienne ?

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:04:31

oué et g réglé le probleme de la foto tu peu la voir maintenant

hinomi
hinomi
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:24:09

voila, g fermé le site

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:50:40

:question:

hinomi
hinomi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:51:33

bah tu m´a demander de fermé mon site, j´le ferme

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:52:59

hinomi :d) g jamé di ke tu devré fermé le site ! je lé di parceke je croyé ke tu avé fé exactement le meme scénario ! javé pa vu ke tavé changé ! donc pk tu ferme le site ! en + jme sui inscrit donc t débile si tu ferme le site ! alor stp réouvre le ! :merci:

hello67
hello67
Niveau 8
01 novembre 2004 à 13:53:31

alor.... verdict ?

La vidéo du moment